Réponse certifiée par SFR Question résolue

Utilisation de Teams impossible avec Box fibre

yannhr01
Visiteur

Bonjour à tous,

Nous ne pouvons plus utiliser l'application Teams depuis chez moi (ma femme, moi-même), installée sur des PC professionnels (de sociétés différentes).

Ce phénomène est apparu depuis une dizaine de jours.

La "cellule technique" de SFR est dans l'incapacité de m'aider... entre ceux qui ne connaissent pas l'application Teams et ceux qui affirment que tout marche bien...me renvoyant sur un problème lié à l'application.

Cette application fonctionne parfaitement à domicile lorsque j'utilise le partage de connexion 4G de mon tél et fonctionne parfaitement dans nos entreprises respectives.

J'ai vu beaucoup de communications sur différents réseaux, mais n'ai pas trouvé une quelconque solution.

Auriez vous une idée ? Qui pourrait m'aider ?

Vous remerciant.

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @yannhr01


 Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement qui surgit alors que tout fonctionnait très bien. 


Je suis là pour vous orienter vers le service qui sera le plus à même pour traiter votre demande. Je vous suggère de passer par un autre canal en contactant un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et pourra vous proposer une solution. 


Je vous souhaite un excellent week-end. 

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @yannhr01


 Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement qui surgit alors que tout fonctionnait très bien. 


Je suis là pour vous orienter vers le service qui sera le plus à même pour traiter votre demande. Je vous suggère de passer par un autre canal en contactant un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et pourra vous proposer une solution. 


Je vous souhaite un excellent week-end. 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @yannhr01 ,

 

Par curiosité, auriez-vous une SFR Box 8 ?

 

yannhr01
Visiteur

Bonjour @TagadaTsoinTsoin 

J'ai une box plus (modèle NB6VAC) & j'habite dans le 95.

Ce problème est apparu subitement depuis 10 jours.
Cdt

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@yannhr01 ,

 

Je vous posais la question car je suis un autre fil de discussion sur lequel il est question de problème de connexion au service mail en passant par la box (mais fonctionne en connexion partagée 4G). et ceci depuis aussi une dizaine de jours. La coïncidence m'a fait lever un sourcil.

 

Dans ce cas c'est une SFR Box 8.

J'ai pensé à une mise à jour qui mettrait la pagaille mais je doute que SFR déploie une mise à jour sur des modèles différents en même temps.

 

Dommage.

 

Merci pour votre réponse et bon weekend.

yannhr01
Visiteur

@Priscillia 

Merci pour votre réponse.

Je viens de démarrer un échange sur Messenger avec vos conseillers.

Le commercial me remet en relation avec le service technique, qui n'a pas été en mesure de me répondre lors de mon échange téléphonique de 20 min.
C'est kafkaïen votre système. 🤢

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus