Un mois sans connexion

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je me trouve obligé de partager mon histoire avec SFR ici :

 

Depuis le 29/10 je n’ai pas de connexion  chez moi suite à un écrasement de ligne, au début le service client de SFR n'a pas voulu assumer la responsabilité...J'ai reçu un mail le lendemain disant que c'est moi qui a demandé de résilier le contrat !!!!!!! Ensuite le service technique de SFR propose de rétablir la ligne dans une période entre 5 et 10 jours max (un mensonge).

J'ai reçu un sms d'activation de la ligne le 07/11 est toujours pas de connexion, ensuite une première intervention du technicien France Telecom le 16/11 sans aucune résultat et suite à une centaine de réclamation téléphonique ils ont planifié une deuxième intervention le 26/11 (encore un autre mensonge)...Ca fait exactement un mois que j'ai le même problème et j’entends les mêmes mensonges J’EN AI RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je suis sincèrement désolé de la situation et d'apprendre que vous faites face à la suppression de votre ligne. 

N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'intervenir sur votre cas afin de suivre, avec précision, votre suivi d'incident. 

Cependant, en utilisant l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème qui vous empêche de profiter de tous vos services est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, je vous invite à vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation, si vous n'obtenez aucune nouvelle suite à votre demande d'être rappelé.

Je vous souhaite un bon après-midi. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann

 

J'été contacté par votre équipe support pour un rendez-vous de 5h le 9/12/ , deux techniciens de France télécom sont venus chez moi; après pas mal de tests ils ont signalé que le problème est lié a votre plot ADSL, de coup c'est à vous d'envoyer un technicien pour résoudre le problème.

Concernant l"Assistance" de SFR & Moi j'ai reçu comme retour malgré que j'ai essayé de les contacter.

 

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Merci pour ce retour. 

N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je ne peux pas de mon côté programmer un rendez-vous technicien pour résoudre votre problématique. 
Je vous invite à relancer le Service Client pour en faire la demande, je n'ai pas les outils nécessaires.
Pour ce faire, afin de vous éviter l'attente téléphonique, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat administratif.

 

Je vous invite à revenir rapidement vers moi si vous n'obtenez pas de réponse.

 

En vous souhaitant un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Yann ,

 

Toujours le même problème, et même après les interventions de techniciens de France Télécom ou de vos techniciens aussi, il faut préciser que j'habite à 50 mètres du central au plein milieu du centre-ville.
J'ai pris une décision tardive de résilier le contrat, j'ai envoyé une demande avec accusé de réception depuis la date de 31/12/2019, toujours pas réponse de la part de vos service de résiliation.
Même pour résilier le contrat vous me casse les bijoux bravo !!!!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navré de voir que vous rencontrez toujours des problèmes sur votre ligne et que cela vous a conduit à la résiliation de votre ligne. 
Comme je vous le disais dans mon message précédent, je ne suis pas conseiller du Service Client SFR, pour des raisons de confidentialité des données, je ne peux pas accéder à votre dossier client pour vous tenir au courant de l'état de traitement de votre résiliation.
Pour faire le point, je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où un conseiller pourra accéder à votre dossier client. 


Je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus