TECHNICIEN QUI NE VIENT PAS AU RDV

Housni94
Contributeur en Herbe

bjr

Ma connexion internet est coupée depuis le Jeudi 4 Juillet. 2 techniciens devaient venir le Mardi 9 Juillet entre 10h00 et 12h00 et ils sont arriver a 14h00. Ils sont restés jusqu' a 15h30 et n'ont pas reussi a reparer ma connexion. 1 des 2  techniciens m'a dit  cash " Ca mache pas donc on se casse". J'ai rapeller SFR et ils m'ont dit un autre technicien viendra le Vendredi 12 Juillet entre 14h00 et 17h00. J'ai attendu toute la journée chez moi et aucun technicien n'est venu.

Maintenant je fais quoi ???

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Housni94  a écrit :

Ma connexion internet est coupée depuis le Jeudi 4 Juillet. 2 techniciens devaient venir le Mardi 9 Juillet entre 10h00 et 12h00 et ils sont arriver a 14h00. Ils sont restés jusqu' a 15h30 et n'ont pas reussi a reparer ma connexion. 1 des 2  techniciens m'a dit  cash " Ca mache pas donc on se casse". J'ai rapeller SFR et ils m'ont dit un autre technicien viendra le Vendredi 12 Juillet entre 14h00 et 17h00. J'ai attendu toute la journée chez moi et aucun technicien n'est venu.

Maintenant je fais quoi ???


Bonjour @Housni94 

 

ADSL, Câble ou Fibre ?

 

As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?

Est-ce le même abonnement ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

 

Housni94
Contributeur en Herbe
Mon voisin du deuxieme etage a était reparer mardi 9 juillet ! Jaurai du etre reparer le meme jour ! Mais les 2 bras casser de techniciens on pas reussi a me remettre ma connexion en 1h30 de temps ! Donc jai rapler 1023 comme quoi 2 incompetents etai venus !ils m'on remis un technicien qui devai venir hier vendredi 12 juillet et personne est venu !
Housni94
Contributeur en Herbe
Et oui mon voisin et sfr aussi mais je sait pas si cest le meme abonnement ! En tt ka le probleme etai le meme les fils de sa fibre on etai couper par acte de vandalisme ! En tt ka lui ils on refai la soudure et ca a remarcher direct !
Housni94
Contributeur en Herbe
Je suis par cable ethernet ! J'ai changer de cable ethernet mais ca change rien ! Le voyant pon reste rouge fixe !
Caudalie
Visiteur
Une grosse foutaise le service technicien chez SFR. Je suis sans box etc...depuis le 13 août et après avoir passé une demie heure avec le service technique au tel on décide de m'envoyer un technicien pour le 23 entre 8 et 10. Personne n'est venu. Ahhh mais le technicien a essayé de vous contacter et vous n'avez pas répondu à son appel...mais oui....c'est ça. 2eme rdv pour le 2 sep même horaire et....rebelote personne !!! Avec la même excuse bidon. c'est du foutage de **bleep** le mec se déplace touy simplement PAS....et bien-sûr SFR n'a aucun regard sur les rdv car ce sont des sociétés extérieures qui sont mandatées. Bref un gros bazar et la box est tjs hs...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour même chose pour moi dans les alpes de haute provence. D'abord "on va vous rappeler"... personne ne rappelle ensuite "un technicien viendra en tre 10h et midi mercredi. Personne ne vient. je rappelle (3eme fois 25 mn en ligne) et tout est "normal", les techniciens ont travaillé "à l'extérieur". pauvre tache, dans la campagne où je suis, à moind de m'appeler, le type me trouve pas...conclusion, une semaine sans internet et sans la moindre communication fiable. je tente une dernière fois aujourd'hui et si rien,, je me casse... il y amême plus de web trotteurs à ma boutique....je suis dégoutée, spécialement sur la comm. Ils ont un problème, ils expliquent ok, là c'est clairmeent du foutage de **bleep** organisé pour gagner du temps.... lamentable

NenessLylou
Visiteur
Bonjour ,je suis dans la même situation depuis un mois
Et près de 4 rdv programmée à attendre et à ne voir personne
Malgré des appels ,des petages de câbles rien ne bouge je suis au meme point ni internet ni tv ni fibre
En attendant le prélèvement à bien été effectuer là dessus ils ont aucun retard pfff
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, et bien ce n'est pas encourageant. Quelqu'un est intervenu sur ma ligne samedi matin, j'ai récupéré internet 1h, mais ils avaient tout réinitialisé, le nom de la box d'origine et la clé d'origoine, le temps que je comprenne, pffffffffff la même panne est revenue. Depuis samedi, on attend le "retour" du technicien Orange chez SFR pour relancer un rendez vous, c'est dément. Perso, c'est décidé, j'attends qu'ils réparent qu'il m'offrent un dédommagement et je migre chez Orange au moins ils ne pourront plus se renvoyer la balle.... Bon courage à vous....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus