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Témoignage de mes problèmes avec SFR
Non applicable
28/03/2020 13h37
Bonjour,
Cela fait quasiment 3 semaines que je mets pas internet.
Étant en télé travail je ne peux toujours pas exercer mon activité.
En 2 semaines de travail, le réseau a fonctionné le vendredi 18h à 19h et depuis plus rien.
Les conseillers sont incapables de me dire si l'on travaille bien sûr ma ligne, ou incapables de me dire Dou vient le problème.
À cause de la souscription chez SFR je vais perdre 1 mois de salaire.Sincèrement, je nai pas l'impression que qui que ce soit travaille pour résoudre ce problème.Les services techniques sont des "robots" et utilisent toujours le même script.Sur twitter on "m'invite à patienter".
C'est inacceptable, 5 semaines que j'ai la fibre chez SFR, Jen ai "profite 2 semaines et depuis blackout.Je déconseille fortement à mon entourage.
Quand tout marche, SFR sont très agréables, mais je ne vous souhaite pas un jour de tomber dans la période où rien ne fonctionne.
Je reçois des SMS m'informant que "l'incident technique du xx/xx est résolus" sans AUCUN résultat.
Je suis passé de satisfait de l'ADSL à très insatisfaits voire détracteurs.
On ma dit au téléphone que je pouvais résilier au bout de 3 semaines sans service, 4 jours apres on me dit 1 mois..
On mavais prévenu mais je ne voulais pas y croire... ne faites pas la même erreur que moi.
J'espère qu'avec cela accélérera la répartition de ma ligne que je puisse reprendre mon TRAVAIL.
Ou au moins que l'on m'indique D'OU VIENS LE PROBLÈME et pourquoi est ce aussi long de le traiter ?
Sincèrement déçu du service.. javais eu de bon contact en boutique mais visiblement les promesses ne sont pas tenue.
Les offres sont super, quand elle marchent.
C'est quand même incroyable que je sois obligé de venir sur le forum faire un poste pour que les choses bougent..
J'espère que vous comprendrez mon mécontentement, et j'espère ne plus parler à des robots mais bien à de "réelles personnes"
Cordialement..
Cela fait quasiment 3 semaines que je mets pas internet.
Étant en télé travail je ne peux toujours pas exercer mon activité.
En 2 semaines de travail, le réseau a fonctionné le vendredi 18h à 19h et depuis plus rien.
Les conseillers sont incapables de me dire si l'on travaille bien sûr ma ligne, ou incapables de me dire Dou vient le problème.
À cause de la souscription chez SFR je vais perdre 1 mois de salaire.Sincèrement, je nai pas l'impression que qui que ce soit travaille pour résoudre ce problème.Les services techniques sont des "robots" et utilisent toujours le même script.Sur twitter on "m'invite à patienter".
C'est inacceptable, 5 semaines que j'ai la fibre chez SFR, Jen ai "profite 2 semaines et depuis blackout.Je déconseille fortement à mon entourage.
Quand tout marche, SFR sont très agréables, mais je ne vous souhaite pas un jour de tomber dans la période où rien ne fonctionne.
Je reçois des SMS m'informant que "l'incident technique du xx/xx est résolus" sans AUCUN résultat.
Je suis passé de satisfait de l'ADSL à très insatisfaits voire détracteurs.
On ma dit au téléphone que je pouvais résilier au bout de 3 semaines sans service, 4 jours apres on me dit 1 mois..
On mavais prévenu mais je ne voulais pas y croire... ne faites pas la même erreur que moi.
J'espère qu'avec cela accélérera la répartition de ma ligne que je puisse reprendre mon TRAVAIL.
Ou au moins que l'on m'indique D'OU VIENS LE PROBLÈME et pourquoi est ce aussi long de le traiter ?
Sincèrement déçu du service.. javais eu de bon contact en boutique mais visiblement les promesses ne sont pas tenue.
Les offres sont super, quand elle marchent.
C'est quand même incroyable que je sois obligé de venir sur le forum faire un poste pour que les choses bougent..
J'espère que vous comprendrez mon mécontentement, et j'espère ne plus parler à des robots mais bien à de "réelles personnes"
Cordialement..
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Non applicable
28/03/2020 13h39
Je viens de relire mon poste..
Désolée pour les fautes, j'ai écrit un peu vite je pense.
Désolée pour les fautes, j'ai écrit un peu vite je pense.
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Bonjour, Quel box ? Quel abonnement ? Quel problème avez vous ? Ce n'est pas le sav de sfr ici mais un forum d'entraide entre abonnés. Joindre sfr par facebook https://www.messenger.com/t/SFR et https://www.facebook.com/SFR
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