utilisateur_supprimé
Non applicable

Je rectifie, le replay ne fonctionne plus !

Screenshot_20200816_205827_com.android.settings.jpg

Là le replay fonctionnait plus ou moins, mais après...

Screenshot_20200816_215935_com.android.settings.jpg

 quelle vitesse de connexion, faudrait t il avoir, Pour une bonne réception ?

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à effectuer un diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) afin de voir si un souci est détecté. Vous aurez à la fin la possibilité d'être rappelé gratuitement par un conseiller, si besoin.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

 

Bonne journée.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre ces soucis de sons. Est-ce que l'enceinte marche d'une manière générale ? Avez-vous déjà eu du son (de la TV par exemple) dessus ?

olivierle03
Visiteur

Bonjour comment régler le son du haut-parleur de la box sfr 8 sans que la tv soit allumée ? Par exemple je demande à Alexa d’écouter la radio sans allumer la tv et le son est toujours à fond dès le départ. Et après il faut que je dise Alexa baisse le son au moins 4 fois avant d’avoir un son correct. Il n’y a pas de bouton sur la box et la télécommande ne permet pas de baisser le son quand la tv n’est pas allumée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @olivierle03,

 

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je me permets de faire appel à @TaZe78dont l'expertise pourra peut-être vous aider à résoudre votre souci. 

"Alexa, mets le volume à 3". Lorsque vous aurez trouvé le chiffre correspondant au volume que vous souhaitez, vous n'aurez qu'à prononcer cette phrase et cela vous évitera de demander à Alexa de baisser plusieurs le volume.

 

Restant à votre écoute,

 

Belle journée !

jejoiral
Visiteur

Bonsoir.

 

J'ai un problème curieux avec la Box 8. 

Je reçois internet par wifi mais dès que je connecte un câble éthernet, plus rien.

Ca ne vient pas de mon pc, puisque la box tv elle même ne peut se connecter.

Donc plus de télé. 

La box vient d'être changée suite à de nombreuses réclamations.

Réinitialisations, reset, redémarrage, redémarrage des deux en même temps............ J'ai tout essayé.

Une solution miracle?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jejoiral et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

Je me permets de faire appel à @techdecodeur qui pourra peut-être nous apporter quelques pistes. (Un grand merci pour ton aide 😉)

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jean loupha01
Contributeur en Herbe

bonjour,

régulièrement mon décodeur TV box 8 me dit qu'il n'est pas enregistré alors qu'il fonctionne correctement merci de m'expliquer comment résoudre ce problème.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean loupha01

 

Depuis quand rencontrez-vous ce problème, comment ce dernier se manifeste-t-il, un code erreur, apparaît-il ? 

Avez-vous procédé à un auto-diagnostic suite à ce problème ? 

Si ça n'est pas le cas je vous invite à en effectuer un pour ce faire : 

Téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste choisissez "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier recours, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
jean loupha01
Contributeur en Herbe

J’ai fais le diagnostic et il est bon. J’ai appelé SFR qui m’a dit qu’il n’y a pas de problème que ça s’arrêtera tout seul. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus