Réponse certifiée par SFR Question résolue

Se connecter gratuitement sur sfr wifi avec la Carte

angel68
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je n’arrive pas à me connecter gratuitement réseau sfr wifi avec la Carte. 

J’ai bien mis mon numéro de téléphone et mon mot de passe.

Comment faire ? 

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour,
Voici comment vous connecter :

 

J’active le WiFi

  • Depuis le menu Paramètres de votre mobile ou tablette, appuyez sur « Sans fil & réseaux ».
  • Appuyez sur « WiFi » et déplacer l'interrupteur (encadré en rouge dans le 3ème visuel) pour afficher la liste des points d'accès SFR WiFi disponibles.
  • Sélectionnez le hotspot SFR WiFi de votre choix, « SFR WiFi Public » ou « SFR WiFi Fon ». Préférez celui qui affiche le plus de puissance.

Je m'identifie

Si vos identifiants ne sont pas reconnus, associer le préfixe de SFR/ à votre adresse e-mail de connexion.

Par exemple, si votre adresse e-mail de connexion est ***@sfr.fr, l'identifiant pour se connecter à un réseau WiFi SFR sera SFR/***@sfr.fr. Le mot de passe ne change pas.

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour,
Voici comment vous connecter :

 

J’active le WiFi

  • Depuis le menu Paramètres de votre mobile ou tablette, appuyez sur « Sans fil & réseaux ».
  • Appuyez sur « WiFi » et déplacer l'interrupteur (encadré en rouge dans le 3ème visuel) pour afficher la liste des points d'accès SFR WiFi disponibles.
  • Sélectionnez le hotspot SFR WiFi de votre choix, « SFR WiFi Public » ou « SFR WiFi Fon ». Préférez celui qui affiche le plus de puissance.

Je m'identifie

Si vos identifiants ne sont pas reconnus, associer le préfixe de SFR/ à votre adresse e-mail de connexion.

Par exemple, si votre adresse e-mail de connexion est ***@sfr.fr, l'identifiant pour se connecter à un réseau WiFi SFR sera SFR/***@sfr.fr. Le mot de passe ne change pas.

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


angel68
Contributeur en Herbe

J’ai essayé de me connecter en suivant la marche à suivre, indiquée dans la rubrique d’assistance correspondante.

Si vous pouvez la lire, merci beaucoup.

Je ne comprends pas l’adresse mail sfr que vous m’indiquez.

A savoir que j’en ai une en live.fr.

Si vous pou

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @angel68 

 


Je ne comprends pas l’adresse mail sfr que vous m’indiquez.


De ce que je comprends de l'extrait de la doc fourni par @Yann c'est que celle-ci invite à entrer ton adresse mail de client SFR (de la forme bidule@sfr.fr) pour se connecter...

 

Pour ma part, je n'ai pas de compte client SFR avec un mail sfr pour ma ligne mobile SFR... et je m'identifie avec succès sur "SFr Wifi FON" avec mon numéro de ligne mobile (06 xxxxxxx) et mon mot de passe associé, comme quand je veux me connecter à mon espace client SFR.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

angel68
Contributeur en Herbe

Merci.

Vous avez un forfait ? 

Je me demande si c’est pour ça que je ne peux pas 🤔

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus