Réponse certifiée par SFR Question résolue

SAV SFR catasrophique

Sophie74_HS
Visiteur

Cela fait dix jours qu'on a pas ni wifi ni ligne. Au début ils ont dit que c était la ligne après quatre jours ils nous disent finalement c'est la box et il faut la changer, après deux tentatives de livraisons infructueuses (SFR a mis la mauvaise adresse de livraison), on nous annonce qu'il faut faire venir un technicien (que dans une semaine) car finalement c'est la ligne qui ne marche pas. Ça fera donc 15 jours qu'on ne pourra pas travailler (TLT)

C'est géré par des incapables. Laissez faire SFR 👍🏽

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Sophie74_HS,

Nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique sur la Communauté SFR, car nous sommes sans lien avec le service client ou technique. L'incident étant connu, il ne reste plus qu'à patienter, même si je comprends que cala fasse long.

Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.


Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Sophie74_HS,

 J'ai obtenu un retour du service technique, ils n'ont pas réussi à vous joindre sur votre mobile mais un message vocal a été déposé sur votre messagerie 😉

Une intervention à  votre domicile est prévue pour vendredi 4 août de 12h00 à 14h00.

N'hésitez pas à me faire un retour 😉

En vous souhaitant un bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Sophie74_HS,

Nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique sur la Communauté SFR, car nous sommes sans lien avec le service client ou technique. L'incident étant connu, il ne reste plus qu'à patienter, même si je comprends que cala fasse long.

Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.


Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Sophie74_HS
Visiteur

Bonjour, suite à ma dernière mésaventure du mois de mars 2023, ça recommence avec SFR 😅,

ma frustration concernant la coupure de fibre optique (installée il y 10 jours mais qui n'a durée que 3 jours) à l'extérieur de ma maison. Malgré la visite des techniciens, ça fait un bail que ça traîne sans solution concrète. Ma connexion internet est toujours en berne, et je commence à perdre patience.

Je vous demande de bien vouloir accélérer la résolution de ce problème. J'aimerais vraiment retrouver une connexion fiable au plus vite. Merci de prendre en considération ma demande et de faire le nécessaire pour régler cette situation.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Sophie74_HS,

Je comprends tout à fait votre frustration. Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.

Bonne journée,  

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Sophie74_HS,

 J'ai obtenu un retour du service technique, ils n'ont pas réussi à vous joindre sur votre mobile mais un message vocal a été déposé sur votre messagerie 😉

Une intervention à  votre domicile est prévue pour vendredi 4 août de 12h00 à 14h00.

N'hésitez pas à me faire un retour 😉

En vous souhaitant un bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus