Sans accès depuis plus de 2 semaines

Philgen45
Visiteur
Bonjour
Je suis désespéré car ma connexion fibre est HS depuis 15 jours.
J'ai tout d'abord réussi à avoir un rendez-vous avec un technicien SFR 11 jours après mon appel (délai incroyablement long) pour m'entendre dire que le problème nécessitait le passage à l'équipe technique de niveau 2 (fibre coupée au raccordement central).
J'ai été rappelé par une personne m'indiquant que le dépannage interviendrait sous 48h et que je serais rappelé le jeudi.
On est samedi, et toujours pas de signal. De plus je n'ai plus de nouvelles de SFR.
Entre temps, SFR continue de facturer pour un service inexistant. De plus les fameux web trotter sensés offrir une continuité de service sont totalement indisponibles sur Orléans.
1 RÉPONSE 1
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour 

 

Tu devrais peut-être insister auprès du sav par twitter ou par facebook.

 

Si cela ne suffit pas n'hésite pas à faire une lettre recommandé à SFR pour avoir une trace de ta demande.

 

Si cela ne suffit pas il faut peut-être regarder du coté de la procédure avec le médiateur ICI

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus