Rendez-vous technicien systématiquement annulé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le 18/09/19 Démarchage commercial pour offre fibre très haut débit 28€ par mois avec premier mois offert + 39€ frais
1 er Rendez-vous le 27/09/19 pour pose fibre mais annule car le technicien était seul et que d’après lui il fallait être deux
2 eme RDV le 03/10/19 pose fibre alors qu’un technicien s est bien présenté seul lui aussi mais lui a bien fait la mise en service (les services TV et INTERNET WIFI et téléphonie opérationnelle à son départ et ce pendant une semaine)
Le 11/10/19 perte total des services. (Voyant V2 PON état rouge fixe)
Le 12/10/19 envoie d’un sms pour rendez-vous en boutique pour récupérer une clé 4G afin de compenser la perte total des services (clé qu’il m’a été impossible d avoir dans deux boutiques différentes car plus de stoc.)
3eme RDV le 14/10/19 mais annule pas SMS
4eme RDV le 15/10/19 mais annulé par SMS
5ème RDV le 22/10/19 mais annulé par SMS
6eme RDV le 24/10/19 mais encore annulé par SMS

Et après tous les appels passés depuis le 11/10/19 Personne n est capable de m’apporter une solution hormis de me dire que les rendez-vous sont et seront automatiquement annulé par le système , parce que ma ligne apparaîtrait comme en construction. j ai pourtant bénéficier des services du 3 au 11 novembre, dans ce cas pourquoi m’avoir résilié de mon ancien opérateur

Pour moi 6 journées de travail manqué deux déplacements en boutique pour rien le temps incalculable passé au téléphone avec les services sfr dans mon jardin au froid pour avoir du réseau et ce sans compter le fait de se retrouver sans télé sans téléphone sans wifi ...

J ai rencontrer un technicien fibre conçurent à l’armoire opérateurs située dans ma rue, qui m’a expliqué que le dysfonctionnement vient ou du câble en lui même en amont du poteau qui pourrait être défectueux abîmé ou débranché ou même déplacé sur autre branchement et qu’il est par conséquent nécessaire d’envoyer un de vos technicien sur place pour un teste de continuité fibre avec lampe et teste reflectometrie optique

Mais rien ....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Je suis vraiment désolé d'apprendre ce qui vous arrive.

Sachez que sur le Forum SFR il n'y a pas de conseillers du service client ni technique. De ce fait je n'ai pas accès à votre dossier et je ne peux pas agir dessus pour des raisons de confidentialité.

De ce fait, je vous invite dans un premier temps à réaliser un diagnostic grâce à l'application SFR & Moi. Cela vous permettra d'être rappelé dans les 5 minutes. Si le problème est bien sur votre ligne, il faudrait en effet qu'un technicien se déplace.

Vous pouvez aussi contacter le service client en passant par le Messenger Facebook de SFR et Twitter.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

La raison de votre déconnexion est simple, sur le tableau il y a 64 emplacements or il y plus des clients, alors on débranche un pour brancher l'autre...

 

Expérience vécue...

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de votre retour ! D après le diagnostic via l application sfr & moi l’incident de ma ligne est en coure de traitement par le service
pour ce qui est des appels passés depuis le 11/10/19 ils sont incapable de m’apporter une solution hormis de me dire que les rendez-vous sont et seront automatiquement annulé par le système , parce que ma ligne apparaîtrait comme en construction. j ai pourtant bénéficier des services du 3 au 11 novembre
Je suis passé en boutique ce matin et la vendeuse confirme que quel que soit le rendez-vous donnée le système l annulera avant que le service technique puisse valider le rendez-vous
Je suis usée !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Vous avez sûrement raison car J ai rencontrer un technicien conçurent à l’armoire opérateurs située dans ma rue, qui m’a expliqué que le dysfonctionnement vient ou du câble en lui même en amont du poteau qui pourrait être défectueux abîmé ou débranché par un autre tech pour un autre client ou même déplacé sur autre branchement et qu’il est par conséquent nécessaire d’envoyer un technicien sur place pour un teste de continuité fibre avec lampe et teste reflectometrie optique

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus