Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/11/2019 08h06
J’ai le même problème et les mêmes réponses aberrantes de SFR.
Panne général sur l’inscription des nouvelles box sans date de résolution . Une honte
J’attend demain avec impatience pour changer d’opérateur.
Panne général sur l’inscription des nouvelles box sans date de résolution . Une honte
J’attend demain avec impatience pour changer d’opérateur.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
De mon coté j'ai abandonné, trop c'est trop j'ai envoyé un recommandé de cloture pour service non rendu et bloqué les prelevements, comportement honteux d'un point de vue technique et commercial, SFR ne va pas me manqué.
Bonne chance à ceux qui sont dans la galère !!!
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »