Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Perte de débit fibre lors des grandes écoutes le soir et le Samedi et Dimanche ça tombe "sous" internet avec les prises téléphoniques milieu du 20ème siècle

herbaut62320
Visiteur

Je suis passé du réseau ADSL haut débit (liaison coax jusqu'à la boite numericable) à la fibre RedbySfr.
Ayant en fonctionnement les 2 modems,j'ai réalisé des tests de débit Wifi et les vitesses étaient identiques.
N'ayant plus que la fibre, le débit Ethernet, 2,6 GHz ou 5GHz s'est écrasé pratiquement à 0 dans la région Lensoise alors que j'ai un abonnement Prime ... pour regarder le RCL en STREAMING !
Pire encore, mon voisin qui lui est chez SFR rencontrait les mêmes soucis !
Ras le bol, car quand je téléphone la journée on me dit de téléphoner le soir et hier personne !!!
Certains ont-ils les mêmes problèmes ...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @herbaut62320


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @herbaut62320


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus