Question résolue

Raccordement fibre copropriété

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je compte bientôt m'abonner a une offre fibre de SFR, cependant une question me rebute : le prix du raccordement

 

La pose FTTH s'est faite y'a quelques mois dans ma copropriété (composée d'un immeuble et de 10 pavillons), je suis propriétaire et j'aimerais savoir combien coûte la pose

Je ne dispose pas de prise optique murale pour l'instant 

 

J'ai appelé le 1099 et on m'a certifié que c'était gratuit, est-ce la bonne information ? J'ai vu 149e dans d'autres cas cependant si c'est bien ça je n'aurais aucun interêt a souscrire a l'offre...  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
KeepOn
Visiteur

La logique me ferait dire que le raccordement en co-propriété est censé être gratuit puisque c'est une résidence privée de plus de 4 logements. Maintenant, faut tester...Ca passe ou ça casse, personne ne pourrait vous dire exactement si ce sera le cas ici.

 

Je vous suggère de contacter avoirlafibre@sfr.com ou deploiement.fibre@info.sfr.com pour obtenir plus d'informations sur votre installation.

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Personne est capable de me répondre ? Homme fou

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour NouveauClient90,

Si on se réfère à ce qui est le plus courant, l'installation devrait être en théorie gratuite en ce qui concerne l'immeuble.

Ce peut être différent en ce qui concerne les pavillons puisque le tarif de 149,00 € correspond à un raccordement souterrain et le tarif de 299,00 € à un raccordement aérien pour une maison individuelle ou une habitation de moins de 4 logements.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Le souci est que je n'habite pas dans un immeuble, j'habite dans un pavillon mais ce n'est pas totalement une maison individuelle vu que ça fait partie d'une co-propriété...

Du coup je suis un peu perdu
Réponse approuvée par l'auteur de la question
KeepOn
Visiteur

La logique me ferait dire que le raccordement en co-propriété est censé être gratuit puisque c'est une résidence privée de plus de 4 logements. Maintenant, faut tester...Ca passe ou ça casse, personne ne pourrait vous dire exactement si ce sera le cas ici.

 

Je vous suggère de contacter avoirlafibre@sfr.com ou deploiement.fibre@info.sfr.com pour obtenir plus d'informations sur votre installation.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse, je les contacte de suite

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus