Que des problèmes

utilisateur_supprimé
Non applicable

Nous venons de souscrire auprès de SFR il y a quelques jours et tout va de travers!
1 après une commande mal enregistrée nous apprenons que le technicien ne viendra que dans un mois installer la box donc pas d’internet ni de téléphone fixe pendant un mois puisque SFR ne veut pas nous envoyer un modem solution de substitution temporaire !
2 la connexion internet est très aléatoire sur le portable, je me retrouve sans connexion la plupart du temps cela devient très compliqué pour travailler sachant que dans mon métier internet est indispensable !!!!
3 au bout de 3 jours d’activation nous avons déjà les factures,pas de perte de temps!!! majorées de 10 euros chacune par rapport au tarif annoncé par un e-mail précédemment !!
Je n’ai jamais eu à batailler au téléphone avec d’aut Fournisseurs auparavant alors que nous avons l’internet à la maison depuis plus de 20 ans!
J’avoue que nous avons assez peur pour la suite!
Que devons-nous penser? A quoi devons-nous nous attendre encore ? Les problèmes vont-ils être réglés ?
Nous allons essayer de rester positif et penser que cela va prendre une bonne tournure!
Qu’en pensez-vous ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Concernant cette attente d'un mois, avez-vous demandé à ce qu'on vous fournisse un Webtrotteur SFR en attendant?

Vis à vis de la connexion de votre portable, vous me confirmez que votre mobile est bien chez SFR également?

Par rapport à cette facture, pouvez-vous m'indiquer si vous aviez pris le multipack svp? Je vous invite à contacter le Chat pour qu'il remédie à cette situation dans les plus brefs délais.

 

Merci pour vos retours.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus