Huhuran
Visiteur

Bonjour,

Apres avoir harcelé le prestataire de traveau mon immeuble a enfin été raccordé :

IMG_20210422_161619.jpgIMG_20210422_161624.jpg

 

Cependant pouvez-vous me dire si quelle est ensuite la prochaine etape?

Faut-il attendre d'être contacté?

Quel est le délais pour que le technicien passe dans l'appartement pour fibrer le domicile?

Peut-on appelé SFR pour qu'il fasse le nécessaire?

 

Merci d'avance

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Huhuran 

 


Apres avoir harcelé le prestataire de traveau mon immeuble a enfin été raccordé :


Bravo ! Félicitations de ne pas avoir lâcher, beau résultat.

 


Cependant pouvez-vous me dire si quelle est ensuite la prochaine etape?

Faut-il attendre d'être contacté?


Pas sûr du tout que tu sois contacté (ça dépend si SFR déclenche des opérations de mailings spécifiquement dans ton immeuble relié à retardement, donc bref, pas certain.

 

De manière générale (et indépendamment de "démarchage" explicite) voilà les étapes :

  1. Les travaux sont finis, ils devraient être rapidement remonté vers la carte nationale du déploiement de la fibre tenue par l'ARCEP : https://cartefibre.arcep.fr
  2. S'il s'agit de travaux sur l'infrastructure mutualisée (fait par celui qui a le rôle d'opérateur d'infrastructure) alors il y a alors un délai de 3 mois de prévenance avant toute vente d'abonnement, lire ICI
  3. Et enfin normalement tu es éligible aux offres commerciales, seulement chez les FAI qui ont fait le nécessaire technique durant ce délai pour se rendre disponible à la vente :

Bonne continuation, tiens-nous au courant !

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Huhuran
Je vous invite à solliciter un rappel directement via la plate-forme nos offres vous intéressent. Nos conseillers sont là pour vous aider et prendre en charge votre raccordement et pour vous proposer la meilleur offre.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus