Probleme Eligibilité sur une maison mitoyenne

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour , je me permet de poster ma demande ici , car personne n'est capable de me répondre quand j’appelle le service client SFR . J'habite actuellement dans une maison mitoyenne et je souhaiterais passer a la fibre SFR . Le problème c'est que lorsque je fais le test éligibilité au 10 bis a mon adresse , on me dit que je ne suis pas éligible , alors que de l'autre coté du mur au 10 , ils le sont . D'autres part je sais qu'avant la maison ne possédait qu'une seule et même adresse , donc , je me dit que la maison n’apparaît peux être pas dans les fichier sfr ... Et pour le coup , je ne trouve aucune solution , et je ne sais pas vers qui me diriger pour avoir des réponses a mon problème . Si quelqu'un peux résoudre mon problème , je le remercie d'avance ! Théo
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite également la bienvenue sur notre plateforme d'entraide SFR :).

 

Je me permets d'intervenir dans votre conversation, car il semblerait que la communauté n'ait pas encore de réponse à votre question.

 

Avant tout, je comprends vos interrogations et votre position, face à la situation que vous nous décrivez.

 

De mon côté, je vais tâcher de vous apporter mon aide.

 

Tout d'abord, pouvez-vous nous indiquer si votre secteur est éligible à la Fibre de SFR (FTTH), ou à la Fibre by Numéricâble (FTTB) ?

 

Avez-vous effectué le test d'éligibilité en cliquant ici

 

Par ailleurs, savez-vous où se situe le point de raccordement ?

 

Dans l'attente de vous lire ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ! 

 

Merci pour la reponse 🙂 ! Et bien en fait j'ai fais le test d'eligibilité a mon adresse au 10 bis et je ne suis pas éligible a la fibre . Mais au 10 ( c'est a dire de l'autre coté du mur) , ils le sont , ainsi que toute la rue d'ailleurs . Par contre je n'ai aucune idée de ou se situe le point de racordement  , ou faut il que je cherche ?

 

Comme je l'ai dit plus haut , la maison au j'habite est mitoyenne et possede donc deux adresses postales , mais il me semble qu'avant  ce n'était qu'une seule adresse . Donc je me dis que ca n'apparait peux etre pas dans les fichier SFR ... 

 

 

Théo

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous remercie pour votre retour et vos précisions.

 

Afin d'obtenir de plus amples informations concernant le raccordement de la Fibre à votre logement, et éventuellement connaitre le point de raccordement, je vous invite à prendre contact avec le SAV SFR via Twitter ou Facebook.

 

Un de nos conseillers prendra en charge votre demande rapidement.

 

Je reste attentive à votre demande, donc n'hésitez pas à me faire un retour dès que possible.

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée :).

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour TheoApach,

 

Je suis dans le même cas que vous, la fibre est déployée dans toute ma rue et je suis le seul numéro non éligible

 

Votre problème est-il maintenant réglé ?

 

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus