Probleme de debit

stephanech06
Contributeur en Herbe

Bonsoir... suis je le seul, à ne pas pouvoir regarder la TV ce soir?? 

Mon debit passe de 3 MO à 900MO plusieurs fois par minute, en bon soldat, j'ai chargé l'appli.; J'ai relancé la box TV, la BOX internet... 

Le film est commencé depuis 20Mn, j'ai entraperçu quelques images nettes... 

139739307_141739957665154_352118832080138664_n.jpg

Dommage que je ne puisse pas télécharger la vidéo en qualité modem 56K....

Alors SFr, SVP, ne prenez pas la peine de me donner un nouveau badge de contributeur, je n'en ai nullement besoin, je voudrais juste pouvoir utiliser ma TV, reseau tout une journée complète (je sais, je suis très exigeant)... Mais j'entends encore votre vendeur me dire...  Ahah les soucis de box Orange!!! Pas chez nous. Alors merci de trouver une solution rapide..... Mais pour le moment 3 semaines d'abonnements, c'est deja 3 semaines de trop... 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stephanech06,

 

Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur cette page WEB SFR  afin de vous enquérir de l'état de votre ligne.
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
stephanech06
Contributeur en Herbe

Bonjour

Merci pour votre réponse, meme si c'est un copié collé de ce que 'lune de vos collegue m'a deja envoyé il y a 2 jours.... 

 

J'ai donc avant de me plaindre lancé un autodiag, une relance de la BOX8, de la BOX wifa, sans succes... 

 

Je n'ia pas pu regarder les programmes prevus.. Et banco, idem hier soir... 

 

Il va donc falloir trouver une solution, tres, tres rapide, car je commence à perdre patience... 

 

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stephanech06

 

Avez-vous pu vérifier si un incident était en cours sur votre ligne via le lien proposé dans le précédent message ? 

Si oui et qu'aucun incident n'est en cours dans ce cas je vous invite à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.  La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. 
Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus