Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes de débit Internet

Jmp427
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

je suis en galère avec SFR depuis le 10 octobre puisque SFR n'assure pas le débit auquel j'ai droit - je suis en fibre en 40 Mb en descendant alors que SFR promet 1 ghz.

comme SFR ne trouve pas de solution ils me cloturent de façon unilatéral ma réclamation. (cela fait deux fois qu'ils me font le coup) et me réouvre le jour meme une nouvelle demande.

j'ai contacté le nouveau DG xxxxxxxxx@sfr.com  et xxxxxxxx@sfr.com  mais aucun des des deux ne réponds et je reste donc entre les pates des intelcia.

l'un d'entre vous aurait il des coordonnées de quelqu'un de SFR qui s'occupe réellement des problèmes des clients ?

xxxxx

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jmp427 
Concernant les soucis de débit que vous rencontrez sur votre ligne, je vous invite à faire un point sur la situation en contactant directement un conseiller technique SFR qui pourra vous en dire plus. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi, depuis la rubrique Aide vous avez la possibilité de programmer un rappel. Ainsi, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jmp427 
Concernant les soucis de débit que vous rencontrez sur votre ligne, je vous invite à faire un point sur la situation en contactant directement un conseiller technique SFR qui pourra vous en dire plus. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi, depuis la rubrique Aide vous avez la possibilité de programmer un rappel. Ainsi, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus