Problème jeux en ligne box sfr fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je suis passé sur la box fibre de SFR, j'ai réseau correcte tout se passe bien. Mais voila lorsque joue sur ma XBOX en ligne je suis en permanence envoyé sur les serveurs l'étranger que ce soit au Brésil, Tokyo etc. Cela rend mon expérience de jeux plutôt compliqué, puisque je joue avec des pings allant de 100 à 300. De plus je joue avec des nats strict sur ma console sans réussir à ouvrir les ports.

J'aimerais donc savoir si vous aviez une solution à me proposer pour que mon ip soit en France? 


D'avance merci

7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Afin de faciliter l'Entraide sur votre problématique de jeux en ligne pouvez-vous, s'il vous plaît, nous préciser votre Box actuelle ? 
Cette page de l'Assistance SFR vous présente les différents modèles disponibles. 

En attendant votre retour nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je possède le Modem Très Haut Débit WiFi AC

 
Bien cordialement
Yann
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @utilisateur_supprimé, 
Avez-vous déjà tenté de réinitialiser votre Box en appuyant 30 secondes sur le bouton RESET qui se trouve à l'arrière du Modem ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai effectué la manipulation mais cela ne change rien, j'ai essaye ma xbox sur d'autres box sfr et je suis effectivement en belgique. cela vient donc de ma box.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai toujours pas réglé mon problème, personne n'aurait une solution ? 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Si vous ne constatez aucune amélioration de votre côté concernant vos parties de jeux en ligne, je vous invite à prendre contact avec un conseiller de l'Assistance SFR (en passant par les réseaux sociaux Facebook, Twitter ou via le tchat technique) pour faire le point sur vos équipements et les problèmes que vous rencontrez. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, après deux contacts avec le chat technique on m'annonce une première fois que le problème est transféré aux services techniques compétent, une deuixème fois on m'anonce que je passe en dossier proritaire avec une réponse sous 24H et je n'ai eu aucune nouvelles ni aucunes réponses depuis....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus