Problème gestion commerciale Fibre

Joubane
Visiteur

Bonjour,

Je viens de faire raccorder ma maison a la fibre

seul SFR a le monopole dans ma region pour le faire

donc j ai fait faire le raccordement a la fibre, avec votre abonnement

 

au telephone, le commercial m avait bien dit que dans ce cas SFr se chargeait de resilier mon ancien contrat chez FREE

 

a ce jour rien n est fait, j appelle le service client, qui bien sur ne se trouve pas en France, pour me sortir n importe quoi.

 

comment puis je avoir contact avec un service en France, et une personne competante pour me repondre et faire le necessaire ?

 

merci

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Joubane,

 

 

Avez-vous communiqué le numéro de téléphone fixe Free à conserver ainsi que le code RIO associé au conseiller commercial lors de la commande ?

SFR résilie effectivement l'abonnement auprès de votre ancien opérateur si vous choisissez de conserver votre numéro de téléphone et de faire une portabilité de ce numéro vers SFR.

 

Texte de référence : Art. 6 CGA SFR "Le Client peut demander la portabilité de son numéro. Celle-ci est possible en trois jours ouvrables, sous réserve d’éligibilité technique (et géographique pour un numéro fixe). La ligne à porter doit être active jusqu’au transfert du numéro, ou pour le fixe, avoir été résiliée auprès de l’ancien opérateur depuis moins de 40 jours. Lors de sa souscription, le Client doit transmettre à SFR le numéro à conserver, la date de portage souhaitée ainsi que le relevé d’Identité Opérateur (RIO) et doit mandater SFR afin de résilier en son nom et pour son compte le contrat auprès de son ancien opérateur."

 

Si vous souhaitez vraiment contacter un service localisé en France, il existe le service client SFR par courrier à cette adresse :

 

Service Client Box et Fibre

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

importantA noter

 

Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier : 

 

  • le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
  • en objet l’offre impactée : ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre,
  • la date de votre dernier contact avec le Service Client,
  • un numéro d’appel pour vous joindre,
  • la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance.

 

Cordialement.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Joubane 

 

En complément de la bonne réponse de @utilisateur_supprimé , je reviens sur un détail qui laisse penser qu'il y a peut-être méprise sur l'objectif de ce forum.

 

> donc j ai fait faire le raccordement a la fibre, avec votre abonnement

Sur ce forum, tu ne t'adresses pas à SFR :  nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

Si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux aussi envoyer un message au Service client officiel de SFR par twitter ou par facebook ou par le tchat (accessible depuis ton compte client).

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus