Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de Synchro ko

davidni01
Visiteur

Même problème ce matin à 12h10 du côté de Lille, Synchro KO et Init 3.632.0-T2

impossible de remettre en route... sommes 4 en télétravail... si vous avez une solution je suis preneur ! Je rappelle le 1023

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @davidni01

Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce code d'erreur bloquant.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser vos équipements SFR actuels (Box) et votre type de connexion (FTTH, FTTB...) ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel. 

Via la page Consulter Incidents Fixe, je vous invite à voir, en renseignant votre numéro de ligne Fixe, si un incident est déclaré sur votre zone géographique.

Tenez-moi s'il vous plaît au courant. 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Ricouz
Client Top Contributeur

@davidni01 tout d'abord bonjour

Est-ce que tu as tenté un arrêt électrique de la box et si cela ne suffit pas un reset ?

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

davidni01
Visiteur

Bonjour, oui cela fait plusieurs fois qu’on relance électriquement... affichage toujours pareil : init 3.632.0-T2

😢

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @davidni01

Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce code d'erreur bloquant.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser vos équipements SFR actuels (Box) et votre type de connexion (FTTH, FTTB...) ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel. 

Via la page Consulter Incidents Fixe, je vous invite à voir, en renseignant votre numéro de ligne Fixe, si un incident est déclaré sur votre zone géographique.

Tenez-moi s'il vous plaît au courant. 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


davidni01
Visiteur

Bonjour @Yann , je viens d’avoir le service du 1023, avec qui nous avons fait les tests. La box ne veut pas lancer la réinitialisation... donc elle n’est pas connectée. Il y a un technicien qui passe demain matin (😅) pour vérifier le réseau extérieur dans le lotissement. À suivre ! 🙂

Ricouz
Client Top Contributeur

@Yann  A mon avis, avec cette erreur c'est une box fibre à terminaison coaxiale (THD 4K, 3.632 c'est la version du firmware)

 

 

@davidni01 Si tu n'as toujours pas de synchro, tu peux peut-être essayer de faire une réinit/réinstallation par le menu caché.

Tu vas repasser par la réinstallation complète donc avec la saisie du numéro de réseau et de la fréquence.(Voir ICI)


avec la télécommande ,

  • menu Home
  • puis paramétrage - réglages
  • en aveugle sur la télécommande taper 1977
  • à l'extrême droite de l'écran apparition de la rubrique administration après l'option sécurité
  • sélectionner la rubrique administration puis dans cette rubrique réinitialisation

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus