Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de lenteur

Renarder
Contributeur en Herbe

"Bonjour a tous et merci d'avance. Mon problème est que je suis éligible à l'Adsl 8 mega et en test mire j'ai environ 6 mega. Mais en téléchargement je suis à 600k octets et ça depuis l'intervention d'un technicien suis a un problème de stabilisation de ligne. Avant je téléchargeais a 1.1mega et depuis l'intervention (il a changé une carte a un relais) j'ai presque 2 fois moins. Si vous avais des solutions je suis preneur"

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Renarder,

 

Dans ce cas, je vous invite à contacter le Service Client SFR, car la Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs nous n'avons pas accès aux dossiers des clients ainsi je ne peux en savoir plus à propos de votre problème de lenteur de connexion. Voici les moyens pour contacter le Service Client SFR.

 

En vous souhaitant une bonne journée,

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Renarder
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne, je vous conseille de réaliser un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation suite à ces tests.

Passez un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Renarder
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

Je viens d'effectuer un diagnistic sur l'application SFR&Moi et aucune anomalie n'a été détectée sur ma ligne. Que dois-je faire svp ?

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Renarder,

 

Dans ce cas, je vous invite à contacter le Service Client SFR, car la Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs nous n'avons pas accès aux dossiers des clients ainsi je ne peux en savoir plus à propos de votre problème de lenteur de connexion. Voici les moyens pour contacter le Service Client SFR.

 

En vous souhaitant une bonne journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus