Question résolue

Problème de lenteur

esi01
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

  j'ai souscris a une offre fibre sfr il n'y a pas longtamps et je constate quelque probleme,

 

la 1ere semaine quand la ligne a etait activé il n'y a pas eu de probleme mon débits etait tres bien et puis, ces derinier temps la connexion est tres lentre le débit a tres fortement chuter et mon ping tres élevée 

je suis passer de 490mb/s les premier jours a 140max

mon ping etait de 10 a 14 les premier jours et acctuellement je suis a 1000 ms que se soit en jeux ou autres (test de débit).

 (je suis toujours en ethernet) 

 et ma carte wifi de mon pc n'accepte pas la 5ghz

 

j'ai un peu chercher sur le forum et j'ai appris qu'on pouvait changer le profil, je suis aller voir mais je n'etait pas éligible...

 serrait-il possible de passer a une offre superieur pas beaucoup plus cher que celle la ou essayer de résoudre le problème.

 

  Cordialement et Merci d'avence.

Bonne soirée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @esi01
Pour faire un point sur la situation, je vous conseille de demander à être rappelé, toujours via l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @esi01
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel, je vous conseille d'installer l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


esi01
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

 

  le diagnostic n'affiche aucune anomalie, j'ai poursuivie le test en suivant les instructions donnée sa na pas changer.

cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @esi01
Pour faire un point sur la situation, je vous conseille de demander à être rappelé, toujours via l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus