Problème de débit adsl

alexandregu01
Visiteur

Bonjour,

lors de ma souscription, j’opte pour une offre vdsl. Avec mon numéro France Telecom. Sfr promet une offre entre 20 Mb et 70Mb ( super fourchette..). Lorsque j’ai reçu mes équipements, je fais un test de débit sur le site de sfr. 11Mb en câble ethernet avec rien de branché. J’appelle le service concerné. Pendant 2heures a me faire balader pour me dire au final que je n’aurai jamais les 20Mb... 

je rappel je tombe sur une personne qui me parle de l’option débit plus. Qui me transfert vers un expert niveau 2 qui me dit clairement. L’option débit plus ça n’existe pas et que je raconte n’importe quoi ! 

HELP please ! 

merci de vos réponse. 

3 RÉPONSES 3
pierro21
Contributeur Loisir

salut 😉 non tu es clients sfr ils y a pas le débit plus ... et tu es en Xdsl et non en FIbre... donc l'option n'existe pas... par contre ta ligne doit être brider car c'est une nouvelle souscription ... ou tu a un gros problème sur ta ligne ... et il faudra peut etre qu'SFR t'envoie un tehcnitien  mais le mieux es d'appeler le service technique...  car peut etre ASSIA "DLM SFR" qui s'est mis en route et il y a que a attendre... et ne débranche pas la box surtout... car ASSIA vas prendre ça pour une panne sur la ligne...  ou si non un bug du modem qui te met en ADSL2+ au lieux de VDSL... mais voit avec le 1023 service technique niveau 1 ou 2 il y a que eux qui peuvent te dire... 

alexandregu01
Visiteur

Je précise que c’est une nouvelle construction et que la ligne est toute neuve. Le problème c’est que le 1023 personne n’est en mesure de me dire ce qu’il faut faire. La personne que j’ai eu au téléphone (expert niveau 2 résiliation) qui comprend pas grand chose m’a dit je suis au maximum à 19,79Mb. Alors que quand je fais le test je suis à 15 Mb. Comment faire ? Faut vraiment les recontacter ? 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexandregu01
Vérifiez peut-être du côté de l'application SFR & Moi en réalisant un auto-diagnostic de votre ligne.
Une fois ce dernier réalisé (en plus de détecter un éventuel souci sur votre ligne) vous permettra d'être rappelé par un conseiller qui fera le point avec vous sur votre ligne. Si vous avez effectué ce diagnostic, vous bénéficiez d'un rappel prioritaire.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus