Problème de connexion

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut!

 

J'ai emménagé dans un nouvel appartement au début du mois de mars. Tout d'abord, SFR n'est venu qu'après deux semaines pour vérifier l'ADSL et ils sont venus à un moment où je n'étais pas chez moi alors que je leur avais déjà demandé trois fois venez après 16h et ils ont dit oui à chaque fois.

 

Depuis que j'ai la nouvelle boîte, Box Plus, il n'y a que des problèmes. La boîte s'allume et s'éteint tout le temps. Toutes les 2 minutes, elle s'allume et s'éteint et certains jours, elle cesse de fonctionner pendant des heures. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois le service client, mais ils ne m'ont demandé que de vérifier les câbles et de l'allumer et l'éteindre, etc., ce que j'ai déjà essayé.

 

Est-ce que quelqu'un a le même problème? Ou quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème?

 

Merci pour toute réponse!

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de stabilité de réseau avec votre Box Plus. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Avez-vous tenté de réinitialiser les paramètres d'usine de votre Box ? Pour ce faire, nous vous invitons à suivre le tutoriel de l'Assistance SFR expliquant la marche à suivre sur un boîtier ADSL ?

Si cela ne fonctionne pas, le souci peut provenir de la box elle-même. Un changement de matériel peut alors être programmé. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire de notre côté car il n'y a pas de membres du Service Client sur le Forum SFR. Vous trouverez ici des abonnés et utilisateurs de services SFR prêts à s'échanger des conseils et des astuces.

Sur votre problématique, nous vous invitons à relancer le Service Client. Pour cela, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat.

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus