Problème de connexion internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai récemment souscris à l'offre ADSL (10€ par mois). J'ai bien reçu le sms et le mail d'activation. Mais voilà, ma box ne fonctionne pas du tout. Elle s'allume correctement mais le voyant accès et tel restent éteint. Le voyant en haut à droite (sur l'interface circulaire centrale) est allumé en vert, le voyant en haut à droite est allumé en rouge et le votant du bas est éteint. J'ai vu sur le site SFR (assistance) qu'il pouvait s'agir d'une erreur de synchonisation. Mais j'ai beau suivre les consignes, rien à faire. Mon problème pourrait-il venir de mes prises en T ?

Cordialement.  

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Depuis combien de temps vous rencontrez ce problème svp? Je peux vous conseiller dans un premier temps de vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic complet de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé directement par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

Je vous invite à faire ces petites manipulations et à revenir vers moi pour me dire ce qu'il en est Clin d'œil de chat

 

Merci à vous @utilisateur_supprimé.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus