Problème de connexion impossible de me connecter

utilisateur_supprimé
Non applicable
Aucune connexion internet malgré les test de ligne qui me dise que le modem est ok que faire ?
8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Pourriez-vous nous préciser votre zone géographique ?

Avez-vous essayé de redémarrer le modem électriquement ?

Je vous partage aussi ce lien pour que vous puissiez joindre le tchat technique.

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis du 59
Donc en gros j ai reçu mon matériel la semaine passée j ai suivi toute l installation j ai fais le test de la ligne tt ça mais toujours rien 😞
Mymemic
Visiteur
Hello, i have problems with my box connection and need english assistance ,so far i called different sfr lines, no one helped me. So i am so disappointed of sfr, they also charged 1st month without providing internet. Also a technician was supposed to come to my home and and result is expected no one showed up. So is there anyone in sfr who can fix this issue
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis moi même dans une situation difficile cela fait 15 jours que nous avons des coupures de lignes de plusieurs heures et plusieurs fois par jour. L assistance nous répond que c est la faute au noeud de raccordement qui surchauffe...et en ce moment c est pire. Et ....rien ne se passe pour améliorer la situation ou régler les désagréments.. en gros débrouiller vous avec votre problème.. mais SFR n est plus en mesure de maintenir le service que je paie ta les mois et la sécurité de mon Domicile est compromise car sous alarme par télétransmission. Vers qui doit on se tourner pour faire avancer les choses. De qui dépend la responsabilité de maintien à niveau des installations ? Si vous pouviez faire remonter mon message car l assistance ne nous écoute même plus
utilisateur_supprimé
Non applicable

Did you get an answer?

 

I've


@Mymemic  a écrit :
Hello, i have problems with my box connection and need english assistance ,so far i called different sfr lines, no one helped me. So i am so disappointed of sfr, they also charged 1st month without providing internet. Also a technician was supposed to come to my home and and result is expected no one showed up. So is there anyone in sfr who can fix this issue


just received a 4G box and it doesn't connect, just a constant red light.

 

Did you get someone to help?

 

Kevin

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Aucune connexion internet malgré les test de ligne qui me dise que le modem est ok que faire ?

BONJOUR  je  ne  peux  pas  me  connecter  à  haut  debit

Sandie2
Visiteur
J’ai moi même (trop) souvent le problème: les jours où je suis en télétravail, plantage de connection, avec le téléphone et la TV qui ne marchent plus non plus.
Au retour de la connection, impossible de reconnecter mon pc en connexion à distance pour « connectivité limitée » ce qui paraît inconcevable avec la fibre... c’est pénible.
Et impossible de trouver un point de contact SFR pour remonter le problème...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Vous avais la nouvelle box 8 si oui fonctionne tel ou pas car même problème avez vous une photo du montage des câble cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus