Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'image Xbox Cloud Gaming

julienle07
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques jours j'essaye de jouer en cloud gaming avec ma Xbox Series S, mon PC ou mon smartphone mais que ce soit en filaire ou en wifi mon image est pixélisée par intermittence ce qui rend l'expérience injouable.

 

J'ai testé en 4g en partage de connexion et pas de problème, ce qui prouve que c'est bien un problème de connexion.

J'ai appelé le service technique SFR et la personne ne savait pas ce qu'était le Cloud Gaming donc ça partait déjà mal. Elle a fait des "tests" sur ma ligne et n'a détecté aucun problème, et m'a donc dit que ce n'était pas du côté d'SFR. Chez Xbox bien entendu on me dit l'inverse.

 

Quelqu'un saurait m'aider sur le sujet ?

 

Merci d'avance et bonne journée ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julienle07  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne qui expliquerait ces soucis de pixellisation, je vous invite à effectuer depuis votre application SFR & Moi, un auto-diagnostic. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. 
Des pistes de résolutions vous seront proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julienle07  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne qui expliquerait ces soucis de pixellisation, je vous invite à effectuer depuis votre application SFR & Moi, un auto-diagnostic. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. 
Des pistes de résolutions vous seront proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus