Réponse certifiée par SFR

Problème débit

ameliele02
Visiteur

Bonsoir,

 

je vous contacte car j’ai régulièrement des problèmes de débit quand j’utilise le wifi. J’ai contacté plusieurs fois le service client et il constate effectivement un problème à chaque fois  (aujourd’hui un dysfonctionnement réseau) mais les soucis reviennent régulièrement. J’ai un abonnement avec un débit théorique de 100 mb et quand je fais un test de débit en ligne j’ai 65 mb en débit descendant et 4,8 mb en débit montant. Ça me semble faible? Faut-il que j’augmente le débit de mon abonnement ? Merci pour votre aide. 

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Serais-tu en connexion par "fibre à terminaison par câble coaxiale" ?

Pour nous aider à y voir clair sur ce point, peux-tu nous indiquer quel est exactement ton modèle de box ?

(pour la désigner, utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 

De plus, que donne la page d'éligibilité SFR pour ton adresse ici : https://www.sfr.fr/offre-internet

(éventuellement en utilisant une "Fenêtre de navigation privée" pour aller sur cette page SFR si jamais celle-ci ne te reconnaissait pas comme un internaute quelconque voulant connaître son éligibilité, mais un abonné déjà client chez SFR).

À+

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

ameliele02
Visiteur

Bonjour,

 

merci beaucoup pour ton retour.

effectivement, je suis en connexion par "fibre à terminaison par câble coaxiale ».

 

j’ai une box 4k thd.

 

la page egilibite me propose Sfr THD et SFR THD power avec la même box que la mienne (de ce que je comprends) ou la sfr box 8.

 

je ne comprends même pas comment connaître le débit théorique de mon abonnement sur mon espace client (c’est le service technique qui m’a donné l’info). 
Bonne soirée 

 

 

 

 

ameliele02
Visiteur

Bonjour, je viens de faire le test à nouveau. On m’indique que le problème est résolu mais je tombe encore sur :

3C4DBA7C-C319-4884-A618-A8DCF990A1F5.jpeg

 je ne sais pas quoi faire.

merci pour votre aide.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ameliele02,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème de débit sur votre ligne.

Effectivement vous êtes confrontée à un incident, ce message veut dire que les équipes techniques sont actuellement en train de résoudre le problème, cependant je ne peux pas vous dire combien de temps cela prendra. Si le problème persiste, voici comment joindre le Service Client SFR :

 

- par téléphone au 1023

- via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

- en demandant un rapel gratuit via l'application SFR&Moi

 

En espérant que le problème soit vite résolu,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus