Problème débit

baldo11
Visiteur

Je suis dans la montagne noire, au dessus de Carcassonne et depuis une semaine j'ai en moyenne 0,976 Mb/s de réception et 0,634 Mb/s malgré un forfait SFR Power plus. Malgré plusieurs appels, rien ne chnage, on doit me rappeler mais rien...

Si quelqu'un est dans le même cas, faite moi signe...

J'envisage de changer d'opérateur, SFR c'est ***********************************!!!

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles ne respectent pas les règles de courtoisie ni les CGU, nous vous invitons à surveiller votre attitude et votre langage. 

 

 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @baldo11 ,

 

Avez-vous essayé de faire un diagnostic via l'application SFR & Moi ?

Je vous invite aussi à joindre un conseiller sur le tchat technique, vous pouvez y accéder via ce lien.

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée !

Laurent1955
Contributeur en Herbe

Bonjour,
j'ai un soucis identique.
J'ai reçu un message 'indiquant que j'étais éligible à la fibre, et donc éligible à la box Power avec un débit de 1GBs en réception et 60Mb/s en émission.
J'ai donc abandonné ma box 4G (d'un concurrent à SFR), pour la fibre mais cette fois si avec SFR....

Quelle déception !
Je remarque que les pages internet sont aussi longues à s'afficher qu'avec ma minable box 4G d'un concurrent que je ne nommerai pas.
Après un test de débit je suis à 4mb/s en crête....pour la réception et à peine à 8mb/s en envoi.....
Mes voisins nouvellement abonnés à SFR font le même constat...

On est donc très loin des 1G/S et 60Mb/s indiqué pour ma situation géographique.

Dommage car j'étais assez positif par rapport à la box, avec une interface qui offre de belles possibilités, 2 voir 3 fréquences en wifi, possibilité de programmer les périodes d'émissions Wifi, c'est pas mal.
Le service radio est bien cela me permet de recevoir des radios que je ne reçois pas sur la FM....
SFR n'en fait pas un argument commercial, il devrait car les zones frontalières sont pénalisées sur ce sujet, (zone de partage de fréquences avec le pays frontalier, donc moins de possibilité pour les stations FM).
La box power est une bonne solution avec de la radio en son numérique, pour les amateurs de Jazz et de classique comme moi, je pourrais être ravi sauf que grande ombre au tableau : LE DEBT CATASTROPHIQUE

Ce faible débit est inacceptable, il ne correspond pas à ce que SFR annonce ?

Corrigez vite sinon.....aucun intérêt pour moi de conserver un abonnement à 43€ par mois pour une si médiocre prestation.
Je vous accorde un délai pour corriger,
SFR montrez-moi que vous êtes réactif et que vous avez envie de fidéliser vos clients !


@baldo11  a écrit :

Je suis dans la montagne noire, au dessus de Carcassonne et depuis une semaine j'ai en moyenne 0,976 Mb/s de réception et 0,634 Mb/s malgré un forfait SFR Power plus. Malgré plusieurs appels, rien ne chnage, on doit me rappeler mais rien...

Si quelqu'un est dans le même cas, faite moi signe...

J'envisage de changer d'opérateur, SFR c'est ***********************************!!!

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles ne respectent pas les règles de courtoisie ni les CGU, nous vous invitons à surveiller votre attitude et votre langage. 

 

 




Laurent1955
DEBIT FIBRE.PNG
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @baldo11 ,

 

Je suppose que votre débit est revenu à la normale ?

Plusieurs personnes étaient impactées dans le 11 et le 34.

 

Laurent1955
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Je suis dans le 67 et nous sommes malheureusement plusieursà à être toujours impactés par ce très faible débit.
Laurent1955
utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut

dans le meme cas que toi en haute savoie ou lon me promet du 5mega......

que des coupures, des debits tres irreguliers, voir inexistants le weekend comme aujourd'hui ou j'ai meme eu de la peine a faire un test de BP.

le resultat e image..

service client déplorable ou personne ne capte rien....ils ne connaissent meme pas leur produits...

quand je pense qu'un vendeur incompétent m'a vendu un TV Connect a 79Eur qui ne fonctionne qu' a 5 Mega minimum et qu'on a peniblement que 3mega quand tout va bien...

plus de 20 appels a peter les plombs pour me le faire rembourser..

moi qui croyais que l'herbe était plus verte ailleurs...vivement la fin de cet abonnement que je retourne a l'orangeade...

 

Degouté de ces amateurs!!!

 

IMG_0024.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus