Problème BOX plus SFR

Ghosthhawk
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Depuis quelque temps la connexion a mon domicile ne se fait plus en effet là box refuse de redémarrer....il n’y a que le voyant d’alimentation qui clignote....avez vous déjà rencontré ce type de soucis vous ?
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ghosthhawk,

Avez-vous tenté de réinitialiser votre Box ADSL à ce jour ? Pour ce faire débranchez le câble d'alimentation de votre Box, patientez quelques instants puis rebranchez-le. Attendez quelques minutes le temps que la synchronisation à la ligne s'effectue. 

Si la manipulation n'apporte aucune amélioration, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client. Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat technique fixe

En espérant que votre problème se règle rapidement. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ghosthhawk
Contributeur en Herbe

Bonjour,

le technicien est intervenu à mon domicile. La box étais griller du coup il a l’a changer et tout marche niquel maintenant. Au passage le technicien étais très sympa 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus