Problème adresse boîtier fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour voilà le problème, je suis à l origine chez Bouygues et je vois que je suis éligible à la fibre. Rendez vous passer le technicien passe les câbles et arrive au boîtier dans le papier il demande l activation et la surprise le boîtier Bt est enregistré à une autre adresse. Sfr à mis la fibre dans l immeuble il y a deux ans ( et l l'ouverture au concurrent est actif depuis un petit moment). J arrive à trouver le point mutualisation et tout le reste. Mais un incident à été créé et envoyé à sfr pour référencer le boîtier. Depuis sfr fait le mort. Pire maintenant quand je demande à passer client chez eux ( je le dis que ça sera plus facile, c'est sfr qui a posé le câble fibre dans l immeuble) on m annonce que je ne suis pas éligible alors que tous les autres dans le même palier où en dessous ou au dessus sont éligibles. C'est quoi ce mystère. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème ? Sfr a t il répondu rapidement en retrouvant leur boîtier merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de techniciens, de ce fait, nous n'avons pas les informations concernant les déploiements réseaux. 

Avez-vous testé votre éligibilité sur le site SFR ? Je vous invite à relancer l'Assistance SFR sur votre problématique. Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour oui je suis éligible dans mon immeuble depuis 1 ans mais depuis l incident je ne le suis plus. Un vrai mystère. J ai vu aussi avec l assistance sfr (qui apparemment ne peut rien faire pour moi) car même si c'est eux qui ont installé la fibre dans l immeuble il y a presque deux ans, c'est mon fournisseur d accès qui doit régler mon problème en l occurrence Bouygues "qui en est à trois relances". Je voulais juste savoir si quelqu'un a fait eu le même problème ( juste un problème d adresse. La ville a changé le nom de la rue, et sfr n a pas actualisé les adresses de ses boîtiers.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus