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Pose d un boitier fibre sur ma façade sans autorisation
Bonsoir,
Une petite idée d'un éventuel numéro ou adresse mail pour contacter SFR pour remonter un soucis de boitier posé en façade sans autorisation et le raccordement à ce méme boitier de 10 lignes fibre avec autant de fils qui passe sur cette méme façade.
Aprés avoir contacter la communauté d'aglomération de mon secteur et le déplacement d'un responsable,la seule réponse qui m'a été donnée c'est SFR qui gére tout.
Mais aprés de multitudes d'appels,impossible de communiquer avec eux,personnes ne sait!!!
Je ne suis pas contre le passage à la fibre mais au moins que cela soit fait proprement et au moins avec mon accord pour entrer dans ma propriété et monter sur le toit de mon garage .
Quelle surprise de retrouver des techniciens chez vous sans accord et qui de plus font un travail "dégueulasse",avec des fils qui pendent en façade.
Suis preneur de toutes infos ou de retour de mémes problémes.
Merci à tous.
Bon si ça n'avance pas il me reste une bonne pince coupante.
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Bonjour @P7WRC59,
Je suis navrée d'apprendre que vous vous retrouvez dans cette situation et je comprends votre mécontentement.
Si vous n'avez pas réussi à joindre le service client au 1023, je vous invite à essayer via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
En vous souhaitant une très bonne fin de journée ! 😊
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Le 1023!!!
Leurs réponses c est de toujours retourner sur l aspect commercial.
J ai passé une matinée à appeler et aucuns ne m'a apporté de réponse ,mais vraiment rien ,j en suis toujours au point de départ.
J'ai même un conseiller qui m'a menacé de couper ma ligne ADSL si je persisté à appeler pour demander un responsable où un superviseur.
C'est quand même affolant que l on ne puisse s'adresser à un service spécifique pour faire remonter les infos.
Et je trouve vraiment dommage de devoir aller sur Facebook ou Twitter pour essayer de tirer des réponses.
Client chez SFR depuis 2003,5 lignes mobiles,1 ligne fixe box tv et le service sfr home,je crois que malheureusement j'irai à la concurrence.
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Bonjour @P7WRC59,
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez encore des soucis pour les joindre. La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre utilisateurs et les services client et technique ne sont pas présents ici, nous n'avons donc pas accès aux informations concernant votre situation.
Sachez qu'il est également possible de demander à être rappelé gratuitement via l'application SFR & Moi.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancée de votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Je n'ai pas de réponse a votre problème, juste mon témoignage: J'ai signé et accepté que le boitier fibre Orange soit posé sur le mur de ma maison, cela n'a pas dérangé, au contraire.
Sauf... Que le soir même, je me suis rendu compte que les "poseurs" s'étaient trompé de maison et l'ont installé sur la maison de mon voisin...
A mon avis, vous avez été victime du même problème, mais dans l'autre sens.