Plus de fibre suite à connexion de mon voisin chez red

Kavern
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je me tourne vers vous parce que je ne sais pas trop par ou commencer.

 

En ce debut d'apres midi, confiné chez moi, j'ai entendu des personnes travailler dans les parties communes de mon imeuble.

 

10 minutes apres, je n'ai plus eut d'internet ni de télé. Je suis sorti pour leur dire que depuis qu'ils avaient touchés, je n'avais plus rien, et ils m'ont dit que ca allait revenir, qu'ils avaient fait la bascule.

 

Au bout d'une heure, ils sont partis et depuis je n'ai toujours pas d'internet.

 

Aprés renseignements, il semblerait que c'etait des prestataires de Red qui passaient de la fibre en coaxial chez mon voisin.

 

J'ai donc prévenu le service client et j'attends toujours qu'on me rappelle pour un rdv avec un technicien.

 

Etant donné que je suis en fibre jusqu'a chez moi et qu'ils ont passés du coaxial, je ne vois pas pourquoi mon installation a été impactée. J'ai peur que comme ils m'ont parlés de bascule, ils aient fait carnage sur le repartiteur de fibre.

 

Vers qui me tourner pour regler ca? Red? Sfr? sachant que c'est la meme boite...

 

D"avance merci pour vos conseils.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Kavern,

 

Navré d'apprendre cette situation. Comme vous êtes client SFR, contactez un conseiller SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi. Contacter RED ne fonctionnera pas puisqu'on ne reconnaitra pas votre ligne.

 

Expliquez votre situation pour voir la suite à donner. Si vous avez un forfait mobile SFR, demandez si vous pouvez bénéficier de 100 Go de data en attendant.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Kavern
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Donc je n'ai rien a faire... Juste a attendre qu'on me rappelle pour l'envoi d'un tech.

 

J'aurais quand meme aimé faire remonter à Red que leurs prestataires etaient bidons, mais je vais trouver.

 

Bonne journée.

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Kavern,

 

Dans ce cas n'hésitez pas à me tenir au courant de la suite.

 

Bonne journée.

Kavern
Contributeur en Herbe

Re,

 

Merci. Et bien j'attends toujours que quelqu'un m'appelle pour convenir d'un rendez vous comme vu avec le service client, mais par les temps qui courent, je pense que je peux attendre.

 

Par contre quelqu'un aurait il un numero ou une adresse mail pour que je puisse contacter Red parce que je trouve innacceptable de brancher quelqu'un qui en avait besoin mais en debranchant un client qui n'avait pas de probleme. Surtout en temps de confinnement, je trouve cela limite limite. Meme si il s'agit de sous traitants, qu'ils fassent appel à des gens competents et pas à des bricoleurs.

 

Bonne journée.

Robert26
Contributeur Elite

Vous pouvez essayer le service client RED en passant par leurs réseaux sociaux.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus