utilisateur_supprimé
Non applicable

De plus, l'application mobile est d'une nullité absolue.

Impossible de suivre où en est mon dossier SAV avec le message "impossible de récupérer les données" et ça depuis le début de mon incident.

 

Et quand on le signale au 1023, on nous répond que c'est un bug connu et que c'est en cours de résolution. Ca fait au moins 38 jours qu'ils ne sont pas capable de réparer également cela, encore un exemple qui montre à quel point SFR est d'une nullité absolue.

utilisateur_supprimé
Non applicable

40ème jour d'interruption du service !!!

 

Nouvel appel ce soir au 1023 pour savoir où en était mon dossier.

L'opérateur de SFR est incapable de me dire quoi que ce soit, et me dit qu'il relance mon dossier en urgence et que le NV3 (ah ça monte, bientôt  je vais être en contact avec le PDG de cette boite qui me balade depuis 40 jours) va me rappeler sous 24h ... ou 48h.

 

Quelle bande d'incapables, impossible de savoir s'ils s'occupent réellement de mon incident. 

 

LAMENTABLE !!!

 

 

michou64
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je m'ajout à la liste : je suis restée sans internet, téléphone, télé du 28/11 au 10/12. Pas moyen d'avoir de renseignements de SFR 1023. Le problème venant para iîtl de la Sté Axione installateur de la fibre dans la l'agglo de Pau. Cette Sté m'a indiqué que celà venait de SFR. J'ai été reconnectée hier soir. Je vais donc écrire à SFR Sce Clients pour demander d'abord le reboursement des Services que je n'ai pas eu (y compris canal +), et probablement contacter Orange qui propose également la fibre. Nous étions nombreux dans cette situation. Je pense que SFR va perdre quelques clients.

Bonne journée

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Maleureusement tu rallonges la liste !!!

Ils sont nuls !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

43ème jour d'interruption du service, soit 6 semaines ou 1 mois et demi !!!

 

Hier midi, appel au 1023 comme SFR ne m'a pas rappelé malgré les engagements pris par l'opérateur lundi au 1023 (étonnant non !!! )

Je demande à l'opérateur de me passer le NV2, il me passe le service résiliation (en plus ils ne comprennent pas le français chez SFR), le service résiliation veut encore me vendre un abonnement, mais ils sont fous chez SFR.

Après plusieurs minutes, l'opérateur du service résiliation, me passe le service EXPERTISE TECHNIQUE, oui ça en jette mais je ne sais pas où est l'expertise technique chez SFR !!!

Je demande à la personne du service expertise technique de regarder mon dossier et de m'expliquer ce qui se passe car cela fait un mois et demi que SFR ne me délivre pas le service pour lequel je paye 56 euros par mois. Elle regarde mon dossier et lit le dernier rapport du technicien passé le 25 novembre, et me répète ce que je sais : il n'y a pas de continuité de ligne à l'extérieur de mon appartement.

Je lui demande mais depuis le 25 novembre vous avez fit quoi, elle me répond gênée : rien Monsieur, votre dossier n'a pas été transmis vers le niveau qui s'occupe de l'infrastructure fbbre.

On rêve, depuis 17 jours, les nuls que j'ai eu au téléphone m'ont tous menti en me disant que le dossier était transmis vers la cellule experte du réseau.

Bien sûr, la personne que j'ai au téléphone, m'a répété 50 fois que SFR était désolé.

 

Bref, on voit que chez SFR, c'est un service client inexistant, ils se foutent de la satisfaction clients, suelement encaisser les forfaits.

 

en arrivant hier midi dans ma résidence, il y avait un technicien qui installait la fibre pour un client, alors je suis allé le voir. Il travaille pour Orange, et m'a dit tout le bie nqu'il pensait de SFR. Il m'a confirmé que SFR c'est de la grosse m ...., ils ne s'occupent pas du tout de leurs infractuctures et quand lui invervient pour Orange (car il ne travaille que pour Orange car son entreprise est partenaire et non sous-traitant). Même  lorsque c'est Orange qui demande une intervention à SFR sur leurs installations, c'est la galère car ils ne viennent pratiquement jamais ou alors après 10 relances.

 

Quand je vous le dit que SFR c'est un gros ZERO pointé !!!

 

Le technicien m'a dit SFR ce sont les pires avec Free et que Bouygues Telecom c'est vachement amélioré, mais qu'Orange reste le meilleur opérateur sur tous les points. 

Il m'indique aussi que de nombreuses de ses interventions pour installer la fibre concernent des clients que se barrent de chez SFR.

Et que SFR perdait beaucoup de marchés fibre car toutes les communes où ils ont obtenu le marché étaient très mécontentes de leurs (non) services.

 

Bon, il y a une bonne nouvelle, oui oui je vous assure.

Car hier soir, la portabilité de ma ligne mobile chez Orange s'est super bien passée, bye bye SFR.

Mais le plus marrant, en suivant j'ai reçu deux mails de SFR.

Le premier pour me dire qu'ils constataient que ma ligne mobile avait été résiliée et que s'il s'agissait d'une erreur je pouvais clqiuer sur le lien pour annuler cette résilisation : lol lol et re lol.

Le deuxième mail pour me dire que je ne bénéficiais plus de mon offre multi pack sur ma prochaine facture. La c'est trop marrant car les 10 euros de remise (superbe remise) était sur ma facture de mobile, mais ils sont tellement nul qu'ils ne s'appersoivent pas de ce qu'ils écrivent.

 

Allez plus que 6 jours à attendre pour que le technicien d'Orange vienne installer la fibre dans mon appartement (en espérant que les intallations SFR soient enfin opérationnelles).

 

Un dernier conseil pour ceux qui sont dans la galère ou qui hésitent à s'abonner chez SFR : FUYEZ !!!!!!!!!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Depuis 3 jours le réseau fibre ne fonctionne plus. Donc pas d’internet pas de telephone fixe et pas de TV. Un technicien doit passer le 19/12. Pourtant le problème est simple coupure au point de mutualisation dans rue où ONT défectueux) après le passage de leur magicien et si toujours des problèmes (depuis le 09/09 4 coupures ). J’irais chez Orange ou Free.
utilisateur_supprimé
Non applicable

49ème jour d'interruption du service, et clap de fin !!!

 

Voici la suite et fin de ma mésaventure chez SFR :

 

Leur expertise technique n'avait fixé un rendez-vous le 27 décembre avc un technicien (encore un) que j'ai annulé à l'instant.

 

Pourquoi ?

 

Entre temps, je suis allé voir ailleurs et me suis abonné chez Orange.

 

Mobile résilié, portabilité effectuée il y a une semaine.

 

Ce matin, rendez-vous avec le technicien Orange pour la fibre.

Le technicien arrive à l'heure. Il commence à faire les tests de continuité de ligne et voit que l'on m'a pris la fibre qui m'est attribuée.

Bref, un bras cassé travaillant pour SFR a, il y a 49 jours, m'avait debranché pour prendre la fibre qui m'est attribuée et la brancher à autre client SFR.

 

Le technicien Orange m'a donc rebranché sur la fibre qui m'est attribuée et miracle.

 

Je suis donc depuis ce matin un heureux client Orange et je m'aperçois de la différence entre les techniciens : le technicien Orange a trouvé l'armoire technique de ma résidence dans un état lamentable (suite à une précédente intervention du trechnicien SFR qui avait déroulé les fibres et les avaient laissé pendre  : quelle honte !!!). Le technicien Orange a pris le temps (10mn) pour remettre l'armoire dans un état normal.

Il m'a dit (comme celui que j'ai croisé la semaine dernière) que les techniciens SFR et FREE font un travail indigne de ce que les clients peuvent attendre, ils cassent les fibres des autres clients fibre pour brancher leur cleint.

 

Allez, bye bye SFR et à jamais.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Depuis une semaine pas de fibre donc pas d’internet, pas de téléphone fixe, pas de TV. On m’a proposé de me dépanner avec une clé dite WEB Trotter. Le problème : vous pouvez trotter vers les boutiques SFR elles sont toutes en rupture de stocks. Un technicien doit passer dans l’après midi pour normalement réparer la panne. Il est clair, que pour moi SFR c’est fini. J’étais chez Free aucun problème j’y retourne immédiatement. Au vu des problèmes rencontrés par les clients, je me demande pourquoi l’arcep est inactive? Pour moi cet opérateur et filiale RED SFr doivent disparaître du paysage numérique.tant que le service client et sav ne soient pas à la hauteur!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Le technicien est passé, ma ligne fibre à été débranchée dans l’armoire située au coin de la rue. Qui peut se permettre de faire cela? Il me semble qu’une enquête doit être diligentée pour déterminer les responsables. Par exemple qui a travailler sur cette armoire le 13/12/2019? Les opérateurs doivent fournir ces renseignements. Ce comportement est inadmissible. Enfin, le technicien a mis 30 mn pour régler le problème pourquoi attendre 8 jours pour cela? La côte de SFR remonterait s’ils arrêtaient leur cinéma niveau1, niveau 2 etc... il est indispensable d’envoyer rapidement un technicien compétent.
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Qui peut se permettre de faire cela?
Des techniciens (sous-traitants) indélicats. Parfaitement d'accord avec toi concernant ce comportement. 

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Enfin, le technicien a mis 30 mn pour régler le problème pourquoi attendre 8 jours pour cela? 
Premier point, parce que par définition lorsqu'une panne se produit on ne sait pas qu'elle en est la cause et donc on ne sait pas non plus  la durée nécessaire à sa résolution et deuxième point, tu n'es pas le seul à avoir des problèmes, donc il y a des planning qui sont faits pour les interventions des techniciens.

@utilisateur_supprimé  a écrit :
 La côte de SFR remonterait s’ils arrêtaient leur cinéma niveau1, niveau 2 etc... il est indispensable d’envoyer rapidement un technicien compétent.

Non au contraire, l'attente serait encore plus longue, tout simplement parce que le niveau 1 "écrème" les appels, il y a une foule d'appels qui s'arrêtent au niveau 1 parce que les manipulations qu'ils font effectuer suffit. 

Si tu supprimes les niveaux, toutes les demandes arrivent au même niveau donc tu multiplies les pertes de temps.

Au niveau 1 ce ne sont pas des techniciens, c'est une hotline délocalisée, par contre là effectivement il y a quelque chose à faire pour améliorer la prise en charge et l'escalade des problèmes, là on est d'accord.

 

@+

 

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus