Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de Débit internet le soir

Wawa29
Visiteur

Bonjour a tous, 

 

Comme certaines personnes sur ce forum je subis depuis quelques jours un effondrement du débit (uniquement descendant) le soir de 18h a 24h . ( Passage de 800Mega a - de 2mega en dl) ce qui est très pénible.

 

 Après avoir appelé le SFR , le conseiller m'a dit que c'était sûrement un problème de box ce que je doute très fortement....

 

Est ce que certaines personnes ont eu des réponses/solution de sfr par rapport à ces problèmes ?

 

Si pas de réponse de SFR , quelle est la démarche pour la résiliation pour défaut de service ?

 

Merci d'avance 

 

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Wawa29,

 Je comprends votre mécontentement, au regard de la situation je vous invite dans un premier temps à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela vous permettra d'établir une série de tests à la fois sur votre ligne et votre matériel.

Concernant la résiliation, si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés, ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Vous pouvez calculer les frais de résiliation de votre offre fixe (hors éventuels frais de résiliation des options avec engagement que vous détenez).

Pour éviter ces frais en mettant le point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez il vous faut voir directement avec un conseiller, seulement lui pourra proposer une déduction de vos frais de résiliation et la mettre en place.

En vous souhaitant une bonne continuation 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Wawa29
Visiteur

J'ai l'impression que beaucoup de gens du département 27 et 76 sont concernés ....

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Wawa29,

 Je comprends votre mécontentement, au regard de la situation je vous invite dans un premier temps à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela vous permettra d'établir une série de tests à la fois sur votre ligne et votre matériel.

Concernant la résiliation, si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés, ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Vous pouvez calculer les frais de résiliation de votre offre fixe (hors éventuels frais de résiliation des options avec engagement que vous détenez).

Pour éviter ces frais en mettant le point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez il vous faut voir directement avec un conseiller, seulement lui pourra proposer une déduction de vos frais de résiliation et la mettre en place.

En vous souhaitant une bonne continuation 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
marie christinewo02
Visiteur

Bonsoir,

Cela vient de m'arriver depuis jeudi dernier je crois ... plus de WIFI sur la TV de ma chambre.

A priori, cela vient d'un éloignement de la Box ... bon, je me suis laissée faire, j'ai accepté

l'offre d'un répétiteur à 3 € mensuel ... on doit me l'installer lundi 06/02/2023 à midi ..

je reviendrais vers vous si ça fonctionne après installation.

Pour le moment et depuis la semaine dernière, je n'ai plus internet dans ma chambre.

Par contre, dans ma salle et sur mon PC portable, ça fonctionne !!

Je suis comme vous, je suis perplexe .. que faire ?

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marie christinewo02,

La mise en place d'un répéteur est une bonne chose je pense 🙂 et j'espère que cela vas régler vos problèmes de connexion !

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus