Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion Box et création d’un réseau wifi XXXX
Bonjour a tous
La box 4K ne se connecte plus comme si non raccordé... voyant S clignote toujours et un nouveau réseau wifi est apparu nommé XXXX-sfr’nomdelabox’
Cela me l’a déjà fait il y a 2 mois et j’avais résolu en laissant là box débranché pendant un week-end
Reboot Reset Reconfig .... tout essayé ça reste pareil ?
Et là je l’ Débranché 24h sans résultat
Si un de vous a déjà eu ça ????
La box 4K ne se connecte plus comme si non raccordé... voyant S clignote toujours et un nouveau réseau wifi est apparu nommé XXXX-sfr’nomdelabox’
Cela me l’a déjà fait il y a 2 mois et j’avais résolu en laissant là box débranché pendant un week-end
Reboot Reset Reconfig .... tout essayé ça reste pareil ?
Et là je l’ Débranché 24h sans résultat
Si un de vous a déjà eu ça ????
MIKA
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Macapable,
Votre souci a-t-il été résolu depuis la parution de votre message ?
Si non et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le Chat Technique dédié aux offres fixes afin qu'un conseiller vérifie si votre box rencontre un dysfonctionnement.
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
En effet échange hier sur le chat technique Box. Diagnostic Box HS elle passe en mode secours XXXX donc on la change....
Merci de votre aide
En effet échange hier sur le chat technique Box. Diagnostic Box HS elle passe en mode secours XXXX donc on la change....
Merci de votre aide
MIKA
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Macapable,
Avec plaisir. J'espère que vous recevrez rapidement votre nouvelle box.
Excellente journée.
0
Likes