Plus de box depuis 1 semaine

Lea91200
Visiteur
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire, cela fait 1 semaine que ma box fibre ne fonctionne plus... dépannage soit disant en cours mais personne n'est capable de me dire quand ma ligne sera rétablie. J'appelle tous les jours, j'ai des excuses pour "la gêne occasionnée" mais toujours ni box, ni internet, ni téléphone, ni tv.... Je pensais qu'en étant chez sfr plutôt que free and co je n aurais pas ce genre de soucis. Que faire svp ? Merci
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> Je pensais qu'en étant chez sfr plutôt que free and co je n aurais pas ce genre de soucis

Hélas, l'expérience des différents forum des FAI démontre qu'on et à l'abri nulle part.

Et dans le cas de SFR, hélas depuis que le service client a été totalement remanié et en grande partie délégué chez Intelcia, on peut dire que dès que ça sort des petits bobos ordinaires, ça devient souvent galère.

 

Tout d'abord, SFR acquiesse du début de la panne : c'est déjà un bon point pour exiger un remboursement de la période touchée à la fin. Cependant, il serait encore plus tangible pour toi d'avoir une trace écrit, par exemple en contactant le SAV officiel par twitter ou par facebook. Ainsi tu pourras toi-même montré que la panne existait depuis telle date.

 

Enfin, pour la faire rétablir il y a 2 solutions :

  • soit tu penses que le "diagnostic" qui semble incriminer ta ligne est le bon... et effectivement il te faut hélas attendre le passage d'un technicien. Si cela ne vient pas assez vite, tu peux insister par relances régulières par messages écrits comme indiqué ci-dessus
  • soit tu penses que c'est ta box qui déconne (par exemple si tu as des voisins qui n'ont pas de problèmes) et dans ce cas, fais-le valoir auprès du service clients.

À+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus