Plus d'Internet, téléphone, ni services télé

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
C'est la 4ème fois cette année que je n'ai plus de service SFR.
Comme par hasard ça coupe le samedi après 19h. Je n'ai ni internet, ni téléphone, ni accès aux programmes TV.
À chaque fois le voyant PON est rouge. Quand je lance le diagnostic de la ligne, pas de problème détecté.
Je suis vraiment déçue de la fibre et des services SFR.
1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   Team Forum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,le PON de votre Fibre optique est rouge,hélas vous n'êtes pas seule à ne + avoir internet TV et fixe(c'est mon cas depuis 19 jours)

Photo PON Box.jpg

Dans votre cas,  contacter SFR via l'application mobile   SFR & Moi.     ,puis    tout en bas de l'application un clique  sur être  rappellé

Le chat Box est hors service

Demandez à SFR de bénéficier de 100 Go sur votre mobile si vous êtes chez SFR

Bonne fin de journée et bon week end,et prenez soin de vous

Tout les documents utiles de SFR   via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus