Plus aucun service depuis le 31/10/19

Angie15
Visiteur

Bonjour à tous cliente box depuis 5 ans et possède 6lignes portable également chez sfr.

J'ai une box ADSL NB6V. ET je suis en degroupage totale. 
Alors pour vous expliquer mon cas j'ai eu une coupure de courant dans la nuit du 30 au 31 octobre 2019 et ma box ne fonctionnait plus j'ai donc contacté le service technique qui m'ont mis 100g sur ma ligne portable + prêt d'un Web trotter en attendant un passage d'un technicien orange quelques jours plus tard, celui ci a trouvé la panne, m'a remplacer un câble extérieur défectueux. Je récupère mes services super contente et le lendemain plus rien.
Je recontacte sfr qui me propose le passage d'un technicien sfr 15jrs plus tard en attendant j'ai été rechercher un Web trotter oui car je l'avais ramené la vieille comme j'avais récupéré mes services après le passage d'orange.
Donc le technicien sfr passe il teste les ligne et l'a me dis qu'il y a un incident sur la ligne extérieur donc il va falloir qu'sfr envoi de nouveau un technicien orange car ce n'est pas du ressort d'sfr car le propriétaire des lignes est orange.
Depuis 3 semaines je ne fais qu'appeler le service technique et j'ai toujours la même réponse on va vous rappeler car il n'y a pas de rdv possible ils me baladent totalement un moment me disent il va falloir une expertise avec 2 techniciens sfr et Orange, un autre y a des travaux en cours près de chez vous, maintenant y a plus besoin d'expertise donc j'y comprends rien.
Lundi je rappelle pour avoir un changement de box car 5 ans que j'ai la même box donc je me suis dis pourquoi pas que le soucis viendrai de l'ancienne box. Hier je la reçoit je la branche et tj rien ce matin j'ai un voyant vert un orange et un eteind qd à ceux du tel et ADSL sont éteint 😤 Ce matin j'appelle mise en attente de près de 10min et la je ré explique mon soucis là personne me demande mes identifiant et la ça coupe. J'essaie de nouveau de les avoir et bien entendu tous les conseillers sont en ligne.. Alors svp y a t'il des personnes dans le même cas que moi. Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Angie15
Navré d'entendre que vous subissez une panne Internet, et ce, depuis plus d'un mois. C'est une situation préoccupante en effet, je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien, car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident qui impacte votre ligne ADSL. En ce sens, je vous invite à relancer le Service Client sur votre situation, où les conseillers pourront programmer une date d'intervention suivant vos disponibilités. Pour cela, afin de vous éviter l'attente téléphonique, utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou passez par le tchat traitant les problématiques techniques, pour les abonnés Box ADSL.
Sachez également que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance". Choisissez ensuite "d'être rappelé" puis sélectionnez le rappel en fonction de vos disponibilités.  

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. Si vous n'obtenez pas de réponse ou de dates d'intervention, je verrai si je peux enquêter sur votre problématique. 

 

En vous souhaitant un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Angie15
Visiteur
Bonjour Yann,
Merci pour votre réponse, en effet je sais que via l'application sfr et moi je peux être rappelé et je l'utilise aussi pour le diagnostic de ma ligne mais hier ayant essayé plusieurs fois ils m'ont bloqué donc je vais retenter aujourd'hui, et pour l'intervention d'un technicien ils devaient justement me rappeler mercredi pour mettre une intervention mais rien j'attends encore leur appel. Donc au bout d'un moment ça va bien car c'c'est toujours moi qui doit les appeler. Et comble du comble hier je reçois un SMS m'informant que je peux utiliser ma nouvelle box en la branchant hors elle est branché depuis mercredi après-midi mais elle est toujours dans le même état. Suite à ce SMS je leur réponds que mes services ne sont pas actifs donc me renvoi vers un lien pour être rappelé mais service bloqué. Donc je suis vraiment à bout et me demande si je ne vais pas carrément changer d'opérateur car de plus pour te demander de payer tes factures plein pot qui plus est, là tout fonctionne bien pour eux... Je vais réitérer de les joindre aujourd'hui et je vous tiens au courant. Merci et bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus