ping de 40 en fibre ( nouveau client )

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjours as tous sa fait 2 semein que je suis nouveau client fibre chez sfr ( puisque je suis éligibe que chez eux ) mes ja i une ping de 40 sur tout les jeux ( call of , fortnite , valorant , r6 ) et je trouve pas sa normale vue que en adsl javais 25 de consten pouvais vous m'aider as trouve la solution as mon problème svp ?

ps: je suis par cable en cat6 et sur le serveur mire de sfr j'ai un ping de 11 donc très bien mes j'ai l'impresion que sais tourner as leur avantage , et sur les autre test s'ais entre 30 et 40 je comprend pas 

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Peut-être que nos experts @Ryry et @Ricouz pourront vous aider à y voir plus clair ? Pour cela, il faudra d'abord connaître votre modèle de box, selon cette liste.

 

Bonne journée.

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Que dit un test sur speedtest en sélectionnant de préférence le serveur de Massy.

 

Malheureusement on ne peut pas faire grand chose pour un mauvais ping.

Tu peux à la rigueur tester entre ta machine et la box, voir de quel coté ce trouve le problème, entre ta machine et la box ou entre la box et le net.

Que donne un ping sur la box ?

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de la réponse la box c'est la box plus 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de votre réponse j'ai fait des teste avec massy et entre la box et mon pc je vous mes sa ci-dessous:

ping massy.PNGping box.PNG

Ricouz
Client Top Contributeur

Ok donc le problème est bien après la box, tu ne pourras pas y faire grand chose.

 

Contacte le sav par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Robert26
Contributeur Elite

Merci @Ricouz pour tes interventions et tes conseils.

 

@utilisateur_supprimé, tenez-nous au courant,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de votre reponse je vais chercher de mon coté et je vous ferai par de mes recherche 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus