perte de connexions debits descendants - niveau 2 service technique sfr

shona3
Visiteur

Bonjour

Depuis janvier j'ai eu des coupures intempestives sur ma ligne, en discutant avec des amis j'ai su que c'était la ligne sfr ,  en juin je téléphone a SFRpour résilier mon abonnement , le conseiller me dit que c'est la biox que je dois changer , il me change la box et me réengage pour 12 mois ....

En juin rebelote la box coupure à nouveau, j'appel SFR UN TECHNCIEN vient à la maison et il analyse la ligne je suis à 2 en débit decendant au lieu de 16 comme prévu sur ma ligne . depuis juin c'est SFR et orange qui joue au yoyo , on me fait prendre 2 journée pour que sfr etr orange vienne à la maison personne n'est venu

et le dernier rdv le 26/07 on me dit orange a annuler un rdv et moi j'ai pris une journée sur mon temps de travail.

 

Suite à çà la ligne était devenu stable, en juillet rebelote pas de télephone et internet pendant 1 semaine, , j'ai récuperer une clé 4G.  et depuis le 10 juillet perte de débit sans cesse , on avait arrivé a stabiliser à 16 en debit descendant et depuis je repasse de 2.5 à 15 ce matin j'étais à 12.50 et à midi 8 .50 en écrivant le message coupure

intempestive de la BOX. Je n'arrête pas d'appeler SFR  on a l'impression que Sfr NE FAIT RIEN  pour garder les clients .

2 ordinateurs plus une wifi le débit est vraiment pas.

 

J'ai vu que je pouvais résilier à cause de dysfonnement à répeditions, et perte de débits sans cesse cela dure depuis juin 2019.

ci-joint le test effectué depuis plusieurs  juillet

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

Edit CM : Merci de ne pas créer plusieurs sujets pour la même problématique. Les sujets en doublons ont été supprimés pour faciliter l'échange avec la Communauté du Forum SFR. Excellente journée.

Capture.PNG
2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @shona3,

 

Navré d'apprendre votre situation. Avez-vous contacter le Chat Technique dédié aux offres fixes pour vérifier que votre nouvelle box fonctionne correctement ?

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

35-70
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Même problème chez moi.....

Suite à de nombreux appels, on m'a changé la box en vain, on m'a fait redemarrer la box à plusieurs reprises, on m'a dit qu'on faisait des manipulations, rien n'y fait.......

Toujours le même problème !

Plusieurs fois on m'a dit: "On vous rappelle dans 1 heure", j'attends encore.........

Plusieurs heures plus tard un sms "Problème résolu". Faux !!!!!!!!

Je rappelle ce matin et là nouveau discours: SFR a un problème reseau en voie de résolution.....

Ravi de l'apprendre, mais on aimerait un peu plus de constance dans les discours !!

Wait and see........

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus