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perte de connexion
10/09/2019 22h49
bonsoir,
cela fait plus de deux mois que la connexion est plus que deplorable, elle s'effondre toute les 30 min passant d'un 200 mega a 0,travaillant sur mon ordinateur tous les jours de la semaine et utilisant un logiciel qui demande un connexion stable permanente tout devient compliquer, meme un simple mail est presque impossible a envoyer
j'ai la box 4k et je suis toujours en ethernet j'ai deja essayer de la reset rien n'a changer j'ai appeler le service tout va bien chez eux
de l'aide s'il vous plais je suis de plus en plus fruster de payer un service que je n'ai pas
j'ai vu sur different forum quil fallait le tableau de fréquences ou je le touve ?
merci d'avance
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navrée pour cette situation. Tout d'abord, si ce n'est pas encore fait, je vous invite à consulter la page de l'Assistance SFR afin de voir l'état de votre réseau mobile. Il vous suffit juste d'indiquer le code postal de votre ville.
Je vous invite, dans un second temps, à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.
Belle journée Christopher !
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13/09/2019 18h41
merci
bon j'ai eu plus de reponse lors de mon derniere appel au service il y'a eu un probleme lors d'un chantier dans mon quartier je ne suis pas le seul toucher mais maintenant le services me dit que je dois attendre un message pour une box 4g en attendant que le probelme soit regler mais apres deux jour d'attente toujours aucun message
je fais quoi ? (ps : la connexion est bien pire elle est constamment a -1mgbit ) je veux bien etre patient pour le retour d'une connexion acceptable mais si la seul solution q'uon me propose c'est du vent moyen
@Léa a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navrée pour cette situation. Tout d'abord, si ce n'est pas encore fait, je vous invite à consulter la page de l'Assistance SFR afin de voir l'état de votre réseau mobile. Il vous suffit juste d'indiquer le code postal de votre ville.
Je vous invite, dans un second temps, à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.
Belle journée Christopher !