Perte de connexion WIFI

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, depuis trois jours maintenant, une panne wifi est arrivé sur ma Box Sfr THD 4K. Elle est récente, âgée de deux/trois semaines. J’ai tout tenté, redémarrage de la box, vérifier les branchements, reset usine sur la box et via l’application.
Pas d’amélioration..
Sur la box s’affiche, panne WIFI, VOIP, Synchro.

J’attends une solution à cela,
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> J’attends une solution à cela,

Euh, là tu nous en demande peut-etre un peu beaucoup.

Ici nous sommes ici des abonnés clients comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...

Alors on est pas certains de pouvoir trouver une solution à tous les problèmes à la place du SAV.


Si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux d'envoyer un message au SAV officiel par twitter ou par facebook

Pour ton problème :

  1. mis à part le wifi, tous les autres aspects fonctionnent normalement (télé ? téléphone ?)
  2. As-tu essayé de brancher un ordinateur sans wifi mais avec le câble Ethernet fourni (jaune habituellement) ?
  3. Tu as essayé de simplement redémarrer électriquement ta box ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus