GPASDEBOL
Contributeur en Herbe
Je ne pense pas qu' ils lisent nos messages et c bien dommage
GPAS DE BOL
GPASDEBOL
Contributeur en Herbe
Idem
GPAS DE BOL
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ne rigoler pas , vous avez bien plus de debit que moiSmiley frustré

Depuis quelques jours ma ligne n'est quasiment plus operationnel.

Voici une copie d'ecran du test que je viens de faire.

 

Cela fait plus de 15 ans que je suis chez SFR, sans compter 4 ligne de portable.............mais là je vais certainement tout resilier, ras le bol.

Pour corser le tout, ils reduisent le debit mais augmentent les factures.............BRAVO SFR

Capture debit.JPG
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 

Concernant ma petite histoire, je ne sais pas si c'est grace à ce sujet ou pas, mais à force de percévérence.

Dimanche soir dernier, j'ai l'appel du Niveau 2 qui m'a signalé qu'à nouveau il faisait une demande d'audit par F.T. 

 

Depuis 3 jours, j'ai la ligne qui est stable et j'ai retrouvé les débits que j'avais avant Mai.....

 

Je reste prudent car je n'ai pas encore le retour du 1023 sur le sujet. 

 

Mais force d'espoir qu'enfin ma problèmatique est resolu

 

GPASDEBOL
Contributeur en Herbe
Moi j 'ai envoyé ma lettre de résiliation et j'ai eu du mal à avoir le service résiliation au 1023. Ils m'ont adressé mon étiquette retour du matériel. Dommage.
GPAS DE BOL
mahalo
Visiteur

Et bien 2 ans aprés votre post, c' est toujours le même Problème chez SFR, que je compte quitter après plus de 10 ans d' abonnement.

Le 1023 , notamment le wee-end se fiche de vos problèmes,voir certains "techniciens incompétants" qui vous mettent des RDVà 15 jours de délais...sans parler des mises en attentes qui coupent au bout de 10minutes.Le service commercial, idem,.Et lorsque l'on a la chance d' avoir un technicien FT, soit il fait la moitié de son travail, soit c'est qqu'un au bord du burn-out,donc bonjour l' ambiance.....Bref, cela devient honteux d' inefficacité alors que l'on paie un service mensuellement.

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut.

Pareil que toi mahalo.

Ta oublié de mentioner les "couillons" au service tech' qui cloture le dossier en "résolu" parce que tu les a secouer un poil.

Moi c'est : 4-6 Mois de galère (Le temps passe telement vite). 3 Interventions + une annulé de FT, dont une réparation (cable mal branché).

Au début, pas de soucis, j'avais 7 méga, alors ils m'ont optimiser la box pour la mettre à 9 méga, niquel (30-40 de ping en jeux) puis 4-6 Mois de galère (Le temps passe telement vite). 3 Interventions + une annulé de FT, dont une réparation (cable mal branché).

Actuellement c'est :
"Vous avez toujours le même problème ?"
"Bah oui, toujours des pertes intermittentes de connexion et des lenteurs !"
"Désoler, on a déjà fait tout notre possible avec cette intervention. Vous allez être rappeler par le servie fin de parcours/fidelisation pour soit rester avec votre ligne deffectueuse soit résilier."

Mais, si je veut qu'on règle mon problème? Bah tu te le met la ou je pense garçon.... Le pire c'est qu'ils osent me dire "C'est FT qui ne veut pas faire plus car ils ont déjà "réparer" la ligne". (Déjà de la, tu te dit : Est-ce que le mec au tel en a rien a faire ou est-ce que FT veut rabattre des clients ? )


J'ai pas de mots pour décrire leur incompétences.
Le service tehcnique c'est :
- Ta l'impresion de parler a des robots telement qu'ils en ont rien a cirer,
- On vous rappel "jamais", (Ah si, je suis tombé sur un mec "simpas" qui ma rappeler 3 fois, enfin un mec qui faisait son taff)
- On te dit jamais la même chose et/ou on suit bêtement la procédure de leur "Guide du bon technicien de SFR",

Juste pour continuer à me battre, c'est partis pour couriel avec AR et si pas de réponse satisfaisante, go Médiateur télécom.

Bon courage !

PS :  Éligible à 12 Méga veut dire : 12 - 30% = 8.4 Donc, ils sont dans l'obligation de me fournir au minimum 8.4 méga non?


GPASDEBOL
Contributeur en Herbe
Bonjour

Moi j'ai entendu dire qu'ils réduisaient la puissance pour qu'on prenne un forfait supérieur et ça ne m'étonne pas.
J'ai dû résilier mon forfait SFR la semaine dernière car je ne suis pas éligible où je suis. Je trouve tout de même qu' en 2019 que les réseaux ne soient plus importants. Bref, je ne suis pas sûre de reprendre une box j'ai essayé 3 opérateurs avant et idem. La ligne fixe me suffira.
Bonne journée
Merci pour vos commentaires
GPAS DE BOL
mahalo
Visiteur

ah oui...je vais vous faire "rire"...cela continue, perte de débit le week-end surtout...donc RDV expertise contradictoire entre FT et SFR ( 10 jours d' attente), et là ....surprise: SFR a donné RDV aux techniciens avec 2 horaires d'interventions différentes !!!!( vu sur leur portable). Resultat: rien de fait, et de plus  le tech sfr n' ayant pas envoyé son rapport, contrairement à celui de FT effectué de suite, impossible d'obtenir un nouveau RDV. cela devient" kafkaïen". avez-vous des avis sur un opérateur "correct" ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mahalo ,

 

Si vous avez un souci de qualité de votre ligne, allez chez Orange (quitte a rechanger par la suite quand votre ligne sera correcte ou que la fibre arrivera chez vous)

Ils sont propriétaires du réseau cuivre, ce qui fait un intermédiaire de moins.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus