Réponse certifiée par SFR Question résolue

pb connexion VPN

danielbu01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je vous contactes car je rencontre depuis plusieurs semaines un problème de connexion avec mon ordinateur professionnel muni d'un VPN.

 

Je n'ai jamais eu de souci auparavant mais depuis début juin IMPOSSIBLE de me connecter à mon réseau domestique via wifi ou filaire. 

 

Mon assistance informatique a procédé à la réinstallation de mon VPN sans succès. 

 

Je peux toutefois me connecter a mon domicile via mon téléphone portable en partage de connexion, lui même connecté à ma box en wifi, la aucun souci.

 

J'ai regardé la fiche VPN , mais je n'arrive pas à trouvé les menus correspondants dans le menu de la box 192.168.1.1;

 

J'ai appelé l'assistance Sfr mais après redémarrage de ma box, on m'indique que le souci c'est mon ordinateur ... 

 

bref, je suis espérée,

 

en vous remerciant par avance pour votre aide

 

cordialement.

 

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @danielbu01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielbu01 
Sur votre problématique de paramétrage VPN, je me permets de taguer @Ryry et @Ricouz qui pourront certainement vous proposer une piste pour vous aider (merci).
Bonne journée vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @danielbu01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus