Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de services depuis un mois
Bonjour. Je souhaite vous rappeler que je n ai toujours pas internet en période de confinement. Le probleme date quand même de septembre. J ai votre service client 2 fois par semaine depuis plus d un mois me certifiant que le problème sera réglé dans les 48h. Je vous colle un procès au popotin dès le deconfinement. Mes voisins se joignent à moi pour un recours collectif.
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Équipement :
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Tu es dans un forum d'entraide entre utilisateur, donc n'espère pas avoir une réaction de SFR ici.
Personne n'a accès à ton dossier client.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
0
Likes