Pas d'accès à internet

Nayef
Contributeur en Herbe
Bonjour. Client SFR-NC, Box V2, je n'ai plus d'accès internet (Nantes). La TV fonctionne, le Replay aussi, le tel aussi mais pas Internet. On peut se connecter à la Box qui dit que tout est normal mais l'accès à internet est impossible. D'autres nantais sont dans le même cas. La hotline dit que c'est probablement une panne localisée mais ne fait rien. En période de télétravail c'est très pénalisant.
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Nayef et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Navré d'apprendre que vous rencontriez un problème de connexion Internet avec votre Box. Avez-vous essayé de faire un diagnostic de votre celle-ci via l'application SFR & Moi ? A la fin de ce test vous avez la possibilité d'être rappelé par un technicien gratuitement.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Peux-tu poster une copie d'écran de ton tableau de fréquences ?

Une fois connecté à l'interface d'administration de ta box http://192.168.0.1 se rendre dans Réseau / Paramètres avancés / Fréquences Câble.

 

Bizarre que le replay fonctionne si tu n'as plus d'internet.

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Nayef
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci de ta réponse.

Le problème affectait d'autres nantais mais après plusieurs appels des uns et des autres une intervention a été déclenchée et tout est rentré dans l'ordre... pour l'instant.

Enfin presque, les mails ne fonctionnent plus mais je ne me sers pas de l'adresse numéricable.

Je peux t'envoyer demain le tableau demandé

Ricouz
Client Top Contributeur

Pour le tableau, pas la peine, si ta connexion refonctionne.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus