- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès à internet
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2020 14h49
Bonjour @Nayef et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Navré d'apprendre que vous rencontriez un problème de connexion Internet avec votre Box. Avez-vous essayé de faire un diagnostic de votre celle-ci via l'application SFR & Moi ? A la fin de ce test vous avez la possibilité d'être rappelé par un technicien gratuitement.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Peux-tu poster une copie d'écran de ton tableau de fréquences ?
Une fois connecté à l'interface d'administration de ta box http://192.168.0.1 se rendre dans Réseau / Paramètres avancés / Fréquences Câble.
Bizarre que le replay fonctionne si tu n'as plus d'internet.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de ta réponse.
Le problème affectait d'autres nantais mais après plusieurs appels des uns et des autres une intervention a été déclenchée et tout est rentré dans l'ordre... pour l'instant.
Enfin presque, les mails ne fonctionnent plus mais je ne me sers pas de l'adresse numéricable.
Je peux t'envoyer demain le tableau demandé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour le tableau, pas la peine, si ta connexion refonctionne.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s