Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paramétrage ajourd'hui absent de restriction de la connexion Wifi en plage horaire par appareil

richardbo05
Visiteur

Bonjour, j'ai le même soucis que vous.

Je suis client SFR depuis plus de 20ans... je maitrise les interfaces car suis un passionné d'informatique et assez geek.

 

Quand les enfants sont devenus grands et qu'ils ont eu leur premier appareil connecté au wifi, pas de chance pour eux, j'ai de suite mis des restrictions d'horaires à leur appareil, en voyant qu'ils jouaient à la Nintendo DS jusqu'à tard dans la nuit. Avec l'adresse MAC de l'appareil, c'était très simple via l'interface : http://moncontrole-access.sfr.fr

 

J'ai pu créé des profils différents selon l'âge, bien utile selon la maturité et les besoins de sommeil avec leur premier smartphone.

 

Il y a quelques mois, après la rentrée scolaire... je me suis aperçu que la troisième et dernière des enfants, surfait sur le net à 1h00 du matin, alors que le paramétrage était selon le site d'SFR : jeune ado : coupure 22h30 !

J'ai donc appelé le service technique et ont m'a dit qu'il y avait une panne de serveur et qu'il fallait attendre.

 

Depuis toujours rien, ça fait plusieurs mois.

Je cherche aujourd'hui si le lien a changé et je vois que certains disent que ça n'existe pas. ça existait avant !

 

Et c'est honteux, que l'on ne puisse pas refiltrer comme avant. Je n'ai pas de raison de couper le wifi de la maison à 22h30 ou 23h alors qu'il se coupe bien plus tard, car je travaille souvent très tard le soir au calme et que j'en ai besoin.

 

Avec l'arrivée de la fibre bientôt sur mon secteur, il n'est pas sûr que je reste chez SFR.

 

J'aimerais vraiment un retour précis d'un technicien SFR de niveau qualifié avec de vraies explications !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @richardbo05,


Comme l'indique @jnq35 si la fonction existait déjà sur votre matériel celle-ci n'a pas été supprimé, l'option existe donc toujours néanmoins n'ayant pas moi-même accès à une interface box je vous invite à passer directement par le Chat Technique afin de faire part de vos interrogations à un technicien SFR qui sera à même de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le filtrage de l'accès wifi est dans votre modem depuis bien longtemps pour les modems qui dispose de cette fonction.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @richardbo05,


Comme l'indique @jnq35 si la fonction existait déjà sur votre matériel celle-ci n'a pas été supprimé, l'option existe donc toujours néanmoins n'ayant pas moi-même accès à une interface box je vous invite à passer directement par le Chat Technique afin de faire part de vos interrogations à un technicien SFR qui sera à même de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus