Question résolue

Panne internet + TV en coaxial

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Je me permets de faire appel à vous car depuis ce matin je n'ai plus internet via la box ni les services TV (box 8 de SFR en THD), bien que le wifi soit détecté il y a le point d'exclamation sur celui-ci (tous les appareils sont affectés).

Il n'y a également plus de télé via le câble coaxial relié directement à un boitier TNT.

 

Ce matin vers 7h il y avait des travaux devant la façade de mon bâtiment proche des câblages, je pense que cela peut potentiellement être lié car la panne est arrivé au même moment.

 

Je n'arrive pas à joindre le service client car un message automatique indique qu'une panne est en cours de résolution, bien que je n'ai pas ouvert de dossier ou joint le service client encore.

Savez-vous si la panne est générale sur Lille ou au niveau national, ou bien est-ce plus probable que ce soit lié aux travaux de ce matin?
Savez-vous pourquoi je ne peux pas joindre le service client par téléphone? Quel autre moyen me conseillez-vous?

Merci d'avance pour votre aide !

Bonne journée 🙂

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour,

Pour contacter SFR tech, vous avez le Chat technique ou alors en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Edit CM : J'ai rajouté les liens directs vers le SAV sur les réseaux sociaux SFR.

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour,

Pour contacter SFR tech, vous avez le Chat technique ou alors en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Edit CM : J'ai rajouté les liens directs vers le SAV sur les réseaux sociaux SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus